2/16/20

Handmade blue knitted sweater for Kiki or Monchhichi

Handmade blue knitted sweater for Kiki or Monchhichi


Pull turquoise fait main pour Kiki ou Monchhichi




The Valentine's season has passed and Bubbles has put away his "heart" sweaters, which does not prevent him from catching a cold! I couldn't leave it like that and I got back to work.

La saison de la Saint-Valentin est passée et Bubbles a rangé ses pulls "coeur", ce qui ne l'empêche pas d'avoir froid ! Je ne pouvais pas le laisser comme ça et je me suis remise au travail.



kiki monchhichi pull handmade fait main clothes vetement poupee doll

As he likes to wear his overalls, I needed blue wool to go with it, and frankly I fell in love when I saw the color of this ball. I love blue but especially certain shades, and this one is perfect to me. To fully enjoy it, I didn't want to match it with other colors, so I tested a new point to give a little relief to this plain sweater.

Comme il aime bien porter sa salopette, il me fallait de la laine bleue pour aller avec, et franchement j'ai craqué en voyant la teinte de cette pelote. J'adore le bleu mais surtout certaines nuances, et celle-là est parfaite à mes yeux. Pour en profiter pleinement, je ne souhaitais pas l'assortir à d'autres couleurs, du coup j'ai testé un nouveau point pour donner un peu de relief à ce pull uni.


kiki monchhichi pull handmade fait main clothes vetement poupee doll

Here is my little back sweater, and even on the jersey the color is really bright. I don't know what Bubbles thinks about it, but I feel that it will be one of my favorite sweaters!

I already have another project in progress that I will show you soon, but I will meet you tomorrow at 12:30 pm for our next article with Bubbles, Diana and their friends!


Voici mon petit pull de dos, et même sur le jersey la teinte est vraiment lumineuse. Je ne sais pas ce qu'en pense Bubbles, mais je sens qu'il va faire partie de mes pulls préférés !

J'ai déjà un autre projet en cours que je vous montrerai prochainement, mais je vous retrouve demain dès 12h30 pour notre prochain article en compagnie de Bubbles, Diana et leurs amis !


See you soon
A bientôt
💋💋💋
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !



No comments:

Post a Comment