3/7/20

Unboxing Super KIKI

Unboxing Super KIKI



Today I'm going to make you a great article, with a great package and a Super Kiki model!

Aujourd'hui je vais vous faire un super article, avec un super colis et un super modèle de Kiki !


super kiki monchhichi collector

You will understand when we are going to take the model out of its "cocoon"!

Vous allez comprendre quand nous allons sortir le modèle de son "cocon" !


super kiki monchhichi collector

And here is a Super hero in Kiki version! We are both the Superhero generation and the Kiki generation, so this model is perfect for us!

Et voilà un Super héros en version Kiki ! On est à la fois de la génération des Super héros et de celle de Kiki, alors ce modèle est parfait pour nous !


super kiki monchhichi collector

Like Superman, he wears his shorts over his jumpsuit, and of course a cape!

Comme Superman, il porte son short sur sa combinaison, et bien sûr une cape !


super kiki monchhichi collector

Under his pretty mask, blue eyes! He is very cute !
But he was not the first super Kiki: the first was a Kiki Junior who wore a similar outfit, but the jumpsuit was purple, the mask was blue and yellow and he could take off his shoes. I mentioned this old model when I found a Super Kiki Junior, but who was only wearing his shorts. I hope to be able to complete her outfit one day.

In the meantime my Super Kiki will join Albator, Goldorak and San Goku in my window!

I hope you have a great day and find you with great pleasure tomorrow at 12:30 p.m.

Sous son joli masque, un regard azur ! Il est très mignon !
Mais ce n'est pas lui le premier super Kiki : le premier était un Kiki Junior qui portait une tenue similaire, mais la combinaison était mauve, le masque était bleu et jaune et il pouvait ôter ses chaussures. J'avais évoqué cet ancien modèle lorsque j'avais trouvé un Super Kiki Junior, mais qui ne portait que son short. J'espère pouvoir compléter sa tenue un jour.

En attendant mon Super Kiki va rejoindre Albator, Goldorak et San Goku dans ma vitrine !

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et vous retrouve avec grand plaisir demain dès 12h30.

See you soon
A bientôt
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bonsoir,
    Oh oui c'est un de mes préférés.lorsqu'il est sorti, je le voulais absolument, c'est la première fois que je voyais un kiki avec un corps rigide comme ça, et le pere noel a exaucé mon voeux.

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'est cool de l'avoir eu à sa sortie, et puis il fait partie de vos souvenirs d'enfance. J'avais envie de l'avoir depuis un petit moment, mais on le voit rarement maintenant. Je n'ai pas hésité en voyant son annonce ;-)
      Passez un bon dimanche !

      Delete
  2. Il est super! comme un super-héros ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'il est vraiment sympa.J'espère trouver le super Kiki vintage ;-)

      Delete