3/27/20

Handmade checked sweater for Kiki or Monchhichi

Handmade checked sweater for Kiki or Monchhichi



Pull à carreaux fait main pour Kiki ou Monchhichi




kiki monchhichi tricot knitting handmade fait main clothes vêtement doll poupée

The little jeans I made for Bubbles never cease to inspire me: I have already made a white sweater, a blue one, and a gray one, but another idea came to me.

Le petit jean que j'ai réalisé pour Bubbles ne cesse de m'inspirer : j'ai déjà réalisé un pull blanc, un bleu, et un gris mais il m'est venu une autre idée.




kiki monchhichi tricot knitting handmade fait main clothes vêtement doll poupée

This time I chose fine threads, a brown and an ecru to stay in the same tones as the pants, and I had fun making small squares ... not at all complicated but a bit tedious, especially with fine wool, because it multiplies the stitches and rows, but I like the result.

Cette fois j'ai choisi des fils fins, un brun et un écru pour rester dans les mêmes tons que le pantalon, et je me suis amusée à réaliser des petits carrés... pas du tout compliqué mais un peu fastidieux, surtout avec de la laine fine, car cela multiplie les mailles et les rangs, mais j'aime bien le résultat.



kiki monchhichi tricot knitting handmade fait main clothes vêtement doll poupée

This sweater reminds me of a chessboard, and the part that my Sakura and Kiki were doing the other day! Bubbles will be able to take advantage of this new sweater, let's say fun!

I am going to take a little walk in my closet with balls of wool to choose the color (s) of the next sweater.  In these difficult times, putting yourself in knitting could be a good occupation, and you would be delighted to be able to dress your Kiki!

Have a nice day, and meet us tomorrow at 12:30 pm for our next article.


Ce pull me fait penser à un échiquier, et à la partie que faisait ma Sakura et Kiki l'autre jour ! Bubbles va pouvoir profiter de ce nouveau pull, on va dire ludique !

Je vais aller faire un petit tour dans mon placard à pelotes de laine pour choisir la ou les couleur(s) du prochain pull. On ne perd pas la main ! En cette période difficile, vous mettre au tricot pourrait une bonne occupation, et vous seriez ravi(e) de pouvoir habiller vos Kiki !

Passez une bonne journée, et retrouvez-nous demain dès 12h30 pour notre prochain article.

See you soon
A bientôt
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Il est super joli !

    Comme vous dites ça me serait bien utile de savoir tricoter, bien que je m'ennuie pas avec mon petit monstre !

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      J'imagine que vous êtes bien occupée avec un petit enfant, mais c'est que du bonheur ;-) Et il doit être bien content de profiter de maman.
      Quand vous aurez plus de temps, n'hésitez pas à vous lancer dans le tricot, c'est plus facile qu'il n'y parait ;-)
      Prenez soin de vous

      Delete