3/25/20

Le coin des collectionneurs n°1 : La collection de Christelle

Le coin des collectionneurs n°1 : La collection de Christelle

Collectors' corner n ° 1: Christelle's collection



Kiki Planet est ravi de vous présenter une toute nouvelle rubrique, dédiée intégralement à ses lecteurs ! En effet, ce blog m'a parmi de présenter ma collection et partager ma passion avec vous, et de gagner une certaine influence. Alors aujourd'hui, c'est votre tour d'être mis en avant dans cette rubrique consacrée à un collectionneur de Kiki ou Monchhichi. Il ou elle nous présentera sa passion à travers quelques questions et photos.

Je pense que cette rubrique vous plaira, d'autant que vous aussi, pourrez y contribuer ! Il suffit de remplir le formulaire en bas de cet article. 

Nous allons aujourd'hui rencontrer Christelle, une passionnée des Kiki et Monchhichi, qui ouvre le bal de cette rubrique en nous dévoilant sa très belle collection.


Kiki Planet is delighted to present a brand new section, entirely dedicated to its readers! Indeed, this blog allow me to present my collection and share my passion with you, and to gain a certain influence. So today, it's your turn to be highlighted in this section dedicated to a Kiki or Monchhichi collector. He or she will present their passion to us through a few questions and photos.

I think you will like this section, especially since you too can contribute! Just fill out the form at the bottom of this article.

Today we are going to meet Christelle, a passionate about Kiki and Monchhichi, who opens the ball of this section by revealing her very beautiful collection.



kiki monchhichi collectionneur interview article exclusif


Bonjour ! Peux-tu te présenter aux lecteurs en quelques mots ?
"Bonjour, donc moi c'est Christelle, j'ai 47 ans et j'habite dans 
le 93, mais je suis originaire du Mans."


Hello ! Can you introduce yourself in few words ?
"Hello, my name's Christelle, I'm 47 years old and I live 
near Paris. But I am from the west of France." 



Comment la peluche Kiki est entrée dans ta vie ?
"Kiki est entré dans ma vie quand j'étais toute petite. J'ai eu un Kiki 
et de très nombreuses tenues, puis j'ai grandi et quand j'ai eu
mon second fils qui a 16 ans maintenant, a reçu pour sa 
naissance de la part d'une très bonne amie un Kiki fille en 
tenue Chinoise. Et depuis ce jour, ma collection a commencé
avec frénésie !"


How Monchhichi have been introduced in your life ?
"Kiki entered in my life when I was a young kid. I had a
Kiki and several clothes, and I grew up and, when I had
my second son, who's 16 years old now, he received from
a good friend a Kiki with Chinese outfit. Since, I actively
started my collection."



kiki monchhichi collectionneur interview article exclusif

Quels ont été tes premiers Kiki ?

"Un Kiki aux yeux bleus et une Kiki fille en tenue Chinoise 
ensuite."


Which was your first Kiki ?
"A blue eyed Kiki and a Kiki girl with Chinese outfit."




Que représentent les Kiki et Monchhichi pour toi ?
"Kiki est un petit singe qui m'a permis de m'évader pendant 
la période de mon enfance."


What does Kiki and Monchhichi represents for you ?
"Kiki is a little monkey who helped me to dream during
my childhood."


kiki monchhichi collectionneur interview article exclusif

Depuis quand tu les collectionnes ?
"Je les collectionnes depuis Juin 2003."


Since do you collect them ?
"I collect them since June 2003."


Combien en possèdes-tu ?

"J'en ai compté 156 Kiki, Monchhichi et Bebichhichi 
inclus; sans compter les portes-clefs, meubles, figurines..."


How many do you have ?
"I counted 156 Kiki, Monchhichi and Bebichhichi, plus
several keychains, furnitures, figures..."



kiki monchhichi collectionneur interview article exclusif

 Quel est ton modèle préféré, et ton graal ?

"Mon modèle préféré est le Kiki Superman, et mon graal 
est le Kiki Statue de la Liberté. J'aimerais l'avoir, je le 
recherche depuis un moment."


Which are your favorite model and your most wanted one ?
"My favorite model is Kiki Superman, and my most wanted
one is the Statue of Liberty Kiki. I wish I could have it, I'm
looking for this since a while."


Une anecdote avec les Kiki et Monchhichi ?
"Ce que j'aime dans ma passion pour les Kiki, c'est que
 tout le monde la respecte : mes amis, ma famille... 
Tout le monde m'a dit "on a tous eu un Kiki", et du coup
 je les replonge dans leur enfance !" 


Any funny fact with Monchhichi ?
"What I love with this hobby, is that everyone is respecting
my collection : my friends, family... Everyone told me "We
had a Kiki", so I bring back good memories to them !"



kiki monchhichi collectionneur interview article exclusif

Emmènes-tu tes Kiki avec toi, aimes-tu les prendre en

photos ?
"Oui, bien-sûr, cela m'arrive, par exemple durant mes
dernières vacances l'année dernière."


Do you bring your Monchhichi with you, and do you like to
to take pictures with them ?
"Yes, of course, I often do it ! For example, I bring them
with them during my last summer vacations."


D'autres choses à nous dire, peut-être ?

"Oui, j'aimerais dire que j'adore admirer les collections
des autres, et découvrir les blogs, pages et groupes 
Facebook et Instagram !"


Do you have any thing else to say ?
"Yes, I'd like to say that I love admiring other people's
collection, and discover blogs, Facebook groups and
pages and Instagram."


kiki monchhichi collectionneur interview article exclusif


Merci à Christelle de nous avoir accordé cette interview ! Tout comme elle, j'aime beaucoup découvrir et rêver devant les trésors des autres collectionneurs, et j'ai été ravie de passer un petit moment en sa compagnie. Si l'expérience vous tente, vous pouvez remplir le formulaire dont le lien se trouve ci-dessous. L'article qui vous sera consacré sera diffusé dans l'ordre chronologique de réception des réponses ! On a hâte de vous rencontrer !

Thank you to Christelle for granting us this interview! Like her, I love to discover and dream in front of the treasures of other collectors, and I was delighted to spend time with her. If the experience tempts you, you can fill out the form, the link is just below. The article dedicated to you will be published in chronological order of receipt of the responses! We can't wait to meet you!



À bientôt !
See you soon !
🎤🎤🎤
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !



5 comments:

  1. Bonjour Christelle,

    Très belle collection que vous avez là !
    C'est un plaisir de faire votre connaissance et de vous compter dans cette grande famille de collectionneurs de kiki/monchhichi.

    Cordialement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Tout comme vous, j'adore découvrir l'univers d'autres collectionneurs. C'est super de pouvoir échanger, et partager avec des gens qui ont le mêmes valeurs.
      A bientôt

      Delete
  2. Bonjour,cela fait plaisir de voir que ma collection plaît ,merci à vous
    Christelle

    ReplyDelete
  3. Bonjour Christelle,
    très belle collection. J'adore Super Kiki et
    Dragon Ball Kiki. Peut-être que je la trouverai aussi.
    Salutations amicales Isa

    ReplyDelete