3/8/20

Handmade "Mickey" dungarees for Kiki or Monchhichi

Handmade "Mickey" dungarees for Kiki or Monchhichi



Salopette "Mickey" faite main pour Kiki ou Monchhichi




kiki monchhichi mickey salopette handmade vêtement clothes fait main poupée

When you are a kid you like to dress your dolls or stuffed animals ... and when you are adult too! That's why I love to dress my kiki and Monchhichi, and even better make them clothes: sweaters, coats, dresses, pants, skirts, tops ... and overalls!

Quand on est petit on aime habillé ses poupées ou peluches... et quand on est grand aussi ! Voilà pourquoi j'adore habiller mes kiki et Monchhichi, et encore mieux leur faire des vêtements : des pulls, des manteaux, des robes, des pantalons, des jupes, des tops... et des salopettes !




kiki monchhichi mickey salopette handmade vêtement clothes fait main poupée

To go with its pretty scooter offered by the Mickey Journal, Bubbles needed a suitable outfit: Mickey overalls. It's always difficult to find fabric with patterns that are not disproportionate, and icing on the cake, cute! But when I saw this fabric, I fell in love: good size patterns ... and especially Mickey!

Pour aller avec sa jolie trottinette offerte par le Journal de Mickey, Bubbles avait besoin d'une tenue adaptée : une salopette Mickey. Alors c'est toujours difficile de trouver du tissu avec des motifs qui ne soient pas disproportionnés, et cerise sur le gâteau mignons ! Mais quand j'ai vu ce tissu, j'ai craqué : des motifs de bonne taille... et surtout Mickey !


kiki monchhichi mickey salopette handmade vêtement clothes fait main poupée

I must say that it was a pleasure to sew these overalls, because I liked the fabric enormously and I couldn't wait to finish it to see it worn by Bubbles! Mickey is an attractive universe, and childhood rediscovered as soon as you enter a Disneyland park! Bubbles and Mickey make a perfect duo: I love it!

I wish you all a great day, and thank you for being ever more numerous to follow our Kikinesque adventures every day. Your loyalty is our reward! Besides I suggest you meet us tomorrow from 12:30.

Je dois dire que ça a été un plaisir de coudre cette salopette, car le tissu me plaisait énormément et j'avais hâte de la terminer pour la voir portée par Bubbles ! Mickey c'est un univers séduisant, et l'enfance retrouvée dès qu'on pénètre dans un parc Disneyland ! Bubbles et Mickey forme un parfait duo : j'adore !

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et je vous remercie d'être toujours plus nombreux à suivre nos aventures Kikinesques chaque jour. Votre fidélité est notre récompense ! Dailleurs je vous propose de nous retrouver demain dès 12h30.

See you soon
A bientôt
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. ah ah super!!! tout ce que j'adore ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !!
      Ce n'est pas toujours facile de trouver de petits motifs, mais quand on a la chance de trouver Mickey on en profite ;-)

      Delete