6/15/18

La Hotte du Père-Noël n° 49 : le Monchhichi Mohican (M size) - réf 707621

La Hotte du Père-Noël n° 49 :

le Monchhichi Mohican (M size)

référence 707621


On se retrouve à nouveau au pied de mon sapin, qui est devenu très populaire depuis tout ce temps, pour découvrir ce qu'il se trouve dans le prochain paquet... et je suis très impatiente de le découvrir, car dernièrement j'ai reçu le Monchhichi Colette, le Monchhichi Albator, le bebichhichi Devil en édition limitée et tout dernièrement la Monchhichi Milky Holmes Blue Cordelia que je vous invite à retrouver en cliquant sur les liens respectifs.


sapin de noël

Allons-y !




paquet

Un petit paquet avec des coeurs...



qui nous réserve... je ne sais pas encore...
Allez, allez, sors de ton sac !


le Monchhichi Mohican (M size) - réf 707621, kiki, vintage, sekiguchi, ajena, toys

Oh ce que tu es mignon!!!


le Monchhichi Mohican (M size) - réf 707621, kiki, vintage, sekiguchi, ajena, toys

Il s'agit du Monchhichi Mohican... qui porte ce nom en raison de sa coupe de cheveux . Il est trop beau ! Sa tenue est parfaite, super soignée. C'est vraiment le genre de tenue que j'aime voir porter. Il s'intègre parfaitement à la vie courante. Diana et Bubbles vont être jaloux !


le Monchhichi Mohican (M size) - réf 707621, kiki, vintage, sekiguchi, ajena, toys

Une capuche bien sûr, pour le style !!! Je dois dire qu'il s'agit d'un Monchhichi d'une taille moins courante, car c'est une taille M, ce qui représente environ 28 cm, comme son prédécesseur le Kiki Junior.


monchhichi bebichhichi

Un compagnon de plus qui s'ajoute au groupe attendant sagement sur le canapé. Mais qui sera le prochain. On vous révèle ça d'ici quelques jours.

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à revenir, les Kiki vous attendent avec impatience.

A bientôt
🎁🎁🎁




1 comment:

  1. Il est vraiment beau ce Monchhichi. Je connaissais les grands et moyens modèles, mais pas cette taille. Je craque je vais essayer de m'en trouver un.

    ReplyDelete