6/23/18

Table de chevet en bois faite-main pour Kiki ou Monchhichi

Table de chevet en bois faite-main

pour Kiki ou Monchhichi


Malgré la superbe roulotte à Barbapapa que notre menuisier préféré a réalisé pour mes Monchhichi, Diana n'en avait pas assez : en bonne Monchhichi d'intérieur, elle voulait améliorer son logement et plus particulièrement sa chambre. Elle possédait déjà un lit, une penderie, un meuble-étagère, chacun de ses meubles ayant été réalisé par les mains expertes le menuisier du blog, mais il lui fallait une table de chevet ! Vous pouvez découvrir tous les meubles cités en cliquant sur les liens respectifs.

Diana vient juste d'en prendre livraison et vous montre ça tout de suite !


kiki monchhichi bebichhichi mobilier miniature toys vintage poupée table de chevet

Voici la jolie table de chevet, violine bien sûr, pour assortir au reste du mobilier.




kiki monchhichi bebichhichi mobilier miniature toys vintage poupée table de chevet

Avec un vrai tiroir de façon à ce que Diana puisse y ranger ses petites affaires...


kiki monchhichi bebichhichi mobilier miniature toys vintage poupée table de chevet

Une petite vue de profil avant que Diana n'appelle du secours pour emmener son nouveau meuble jusqu'à sa chambre !

Lorsque j'ai commencé ce blog, je n'avais rien :
ni mobilier, ni accessoires, ni vêtements... et un seul Monchhichi, ma petite Kikinette, sur la page d'accueil. Alors, je rêvais de tout, je me disais ce serait bien si j'avais telle ou telle chose. Aujourd'hui, avec l'aide de mon père et mon fils, je dispose de tout ce qui m'est nécessaire pour réaliser mes photos. Mais comme j'ai une imagination débordante, je me créée de nouveaux besoins ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et découvrir toutes nos réalisations !

Merci pour votre visite

A bientôt
💖💖💖

No comments:

Post a Comment