6/21/18

Une petite nouveauté Monchhichi... C'est par ici !

Une petite nouveauté Monchhichi...

C'est par ici !



Fan de Monchhichi, je craque devant tous les modèles anciens, récents... et les nouveautés bien sûr, que je me fais une joie de vous partager !!!!

Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai eu en découvrant ce nouveau modèle de Monchhichi. Si un Monchhichi à lui seul incarne la tendresse, elle est décuplée quand il est déguisé en bébé phoque !

Je vous laisse admirer...

monchhichi, goma-chan Go!Go!Gomachan!  ashibe ashlya manga série animée


Photo issue du site Amiami.com


Ce joli Monchhichi incarne Goma-Chan, l'adorable bébé phoque héros d'une série animée Japonaise intitulée Go ! Go ! Goma-chan, où il vit ses aventures avec Ashibe Ashlya.

Ce modèle sera disponible début juillet, et vous pouvez déjà le pré-commander, en cliquant sur le lien, sur le site Amiami.com (site de confiance)

Vous savez quoi, fans de Kiki, il me fait penser à Bibifoc !!!!
Ça nous plonge quelques années en arrière, mais quel bonheur !

A bientôt
🐋🐋🐋



1 comment:

  1. Il est super mignon. Il va avoir du succès. Je vais le commander pour être sûr d’avoir un.

    ReplyDelete