9/19/24

Vous voulez gagner un Monchhichi ? C'est par ici !

 Vous voulez gagner un Monchhichi ? C'est par ici !

Do you want to win a Monchhichi? Here's your chance!


Chers amis et amateurs de Monchhichi, aujourd'hui, j'ai décidé d'organiser un petit concours afin de vous remercier d'être si nombreux sur les réseaux sociaux et ici-même à suivre mes aventures. J'ai choisi pour vous un modèle sympathique qui représente bien la France, le Monchhichi Tour de France...

Je vous explique en détail comment prendre part à notre jeu...

Dear friends and Monchhichi lovers, today I've decided to organize a little contest to thank you for being so many on social media and right here, following my adventures. I’ve chosen a fun model that truly represents France—the Monchhichi Tour de France...

Here’s how you can take part in our game...


concours giveaway monchhichi sekiguchi gratuit

Tout d'abord c'est sur Instagram que tout se passe. il vous suffit de vous rendre sur la publication ci- dessous, suivre notre page, inviter trois amis à jouer en les mentionnant en commentaire, et partager la publication sur votre story... Rien de plus facile.

Ces trois petites actions ne vous prendront que quelques secondes et vous offrira une chance d'agrandir votre famille de Monchhichi ! Le concours est ouvert à tous, dans le monde entier, et prend fin le 28/09/2024.

First of all, everything happens on Instagram. Simply head over to the post below, follow our page, invite three friends to play by mentioning them in the comments, and share the post on your story... It's that easy!

These three quick actions will only take you a few seconds and will give you the chance to grow your Monchhichi family! The contest is open to everyone, worldwide, and ends on 09/28/2024.



N'hésitez pas à participer, qui ne tente rien n'a rien !

Don’t hesitate to participate—if you don’t try, you won’t win!

A bientôt
See you soon
🚴🚴🚴

2 comments:

  1. Quelle bonne idée, merci beaucoup! Je quitte ici et je file sur insta participer. En plus je ne l'ai pas celui-là donc je croise les doigts.

    ReplyDelete
  2. Trop génial, merci! Je vais tenter ma chance aussi. Le meilleur truc de ma journée

    ReplyDelete