9/18/24

555 555 visites ! Merci à vous tous pour votre fidélité !

555 555 visites !

Merci à vous tous pour votre fidélité !



kiki planet blog monchhichi meilleur populaire

🇫🇷 Chers amis collectionneurs et passionnés,

Aujourd'hui est un jour très spécial : mon blog a franchi une étape majeure avec 555 555 visites depuis son lancement ! C'est une joie immense de savoir que vous êtes nombreux à suivre mes aventures autour des Kiki et Monchhichi.

kiki monchhichi outfit handmade cute vintage
Au fil des années, ce blog est devenu un espace où je partage non seulement ma collection de Kiki et Monchhichi, mais aussi de nombreux vêtements faits à la main en couture et tricot, qui habillent fièrement nos mascottes préférées. Vous avez peut-être aussi découvert les meubles miniatures que mon père et mon fils ont créé, chaque pièce étant faite avec soin et beaucoup de créativité.

J’aime également raconter des histoires autour de Bubbles et Diana, Ludovic et leurs amis, que vous suivez avec autant d'enthousiasme. Ces petites aventures sont l'occasion d'explorer de nouveaux décors, de nouveaux accessoires, et surtout, de partager des moments uniques et amusants avec vous.

kiki planet blog monchhichi meilleur populaire
Grâce à ce blog, j’ai eu l’opportunité de documenter des modèles rares et uniques, de plonger dans l’histoire de Kiki et Monchhichi à travers le monde, et j'ai pris plaisir à vous présenter des interviews exclusives avec des personnalités marquantes du monde des jouets comme Bernard Meffray, directeur d’Ajena, et Jacky Dubois, directeur de Nounours/César. J'espère que ces rencontres ont pu vous offrir un regard privilégié sur l'histoire de ces petites merveilles qui peuplent nos collections. Je m'efforce de faire de cet espace un véritable havre pour tous les passionnés, collectionneurs et curieux.

Mais ce blog, ce n'est pas seulement un lieu où je raconte mes découvertes. C'est aussi un espace d'échange où vous m'avez partagé vos propres expériences, vos conseils, et parfois même vos rêves de collection. Vos commentaires et votre fidélité au fil des années m'inspirent à continuer cette aventure.

kiki monchhichi blog miniature fourniture établi
Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre soutien. C'est grâce à vous que ce blog grandit jour après jour, et je suis impatiente de poursuivre cette route à vos côtés.

En attendant les prochaines découvertes, n’hésitez pas à parcourir mes dernières publications, à commenter, et à partager vos coups de cœur. Ce blog est votre espace autant que le mien, et je suis toujours ravie d’échanger avec vous.  N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux, où je partage encore plus de contenu exclusif. 

kiki streetway unique rare monchhichi vintage


Merci de m’accompagner dans cette aventure incroyable et de faire de ce blog ce qu’il est aujourd'hui. Et surtout, restez connectés pour de nouvelles histoires, de nouveaux projets et toujours plus de surprises !




🇬🇧 Dear fellow collectors and enthusiasts,

kiki monchhichi handmade dress outfit fait main robe


Today is a very special day: my blog has reached a major milestone with 555,555 visits since its launch! It brings me immense joy to know that so many of you follow my adventures with Kiki and Monchhichi.

Over the years, this blog has become a space where I share not only my collection of Kiki and Monchhichi, but also many handmade clothes, sewn and knitted, that proudly dress our favorite mascots. You may have also discovered the miniature furniture that my father and son have created, with each piece carefully crafted with a lot of creativity.

kiki monchhichi manteau handmade coat fait main
I also love telling stories about Bubbles and Diana, Ludovic, and their friends, which you follow with great enthusiasm. These little adventures are an opportunity to explore new settings, new accessories, and, most importantly, to share unique and fun moments with you.

Thanks to this blog, I’ve had the chance to document rare and unique models, dive into the history of Kiki and Monchhichi around the world, and I’ve enjoyed presenting exclusive interviews with notable figures in the toy world like Bernard Meffray, director of Ajena, and Jacky Dubois, director of Nounours/César. I hope these encounters have given you an exclusive insight into the history of these little wonders that fill our collections. I strive to make this space a true haven for all enthusiasts, collectors, and curious minds alike.

But this blog isn’t just a place for me to share my discoveries. It’s also a space for exchange, where you’ve shared your own experiences, tips, and sometimes even your collecting dreams. Your comments and your loyalty over the years inspire me to continue this adventure.

kiki extraterrestre rare unique vintage monchhichi

I want to thank each of you for your support. It’s because of you that this blog grows day by day, and I look forward to continuing this journey alongside you.

While waiting for the next discoveries, feel free to browse my latest posts, comment, and share your favorites. This blog is as much yours as it is mine, and I’m always happy to exchange with you. Don’t forget to follow me on social media, where I share even more exclusive content.

Thank you for accompanying me on this incredible adventure and for making this blog what it is today. And above all, stay tuned for more stories, new projects, and even more surprises!



A bientôt

See you soon

💟💟💟

Propriété de KikiPlanet.blogspot.com

Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction  par un art ou un procédé quelconque



© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés


Attends ne pars pas, tu dois absolument voir ça / Wait, you need to see that !

La véritable histoire de Kiki, par Bernard Meffray, Directeur d'Ajena / The true story of Kiki, by B. Meffray, Ajena Director.

Kuta Kuta, l'ancêtre du Monchhichi / Kuta Kuta, the Ancestor of Monchhichi

Le vrai visage de Monchhichi / The true face of Monchhichi

L'histoire de Kiki... la suite par Jacky Dubois, Directeur de Nounours / Kiki's story... the rest by Jacky Dubois, Director of Nounours

Tout savoir sur les faux Kiki /  Everything you need to know about fake Monchhichi dolls

Sur les traces de Chic-a-boo, le Monchhichi anglais / Tracking Chic-a-boo the UK's Monchhichi

Tiemi, le Monchhichi d'Allemagne de l'Est / Tiemi, Monchhichi of East Germany

A la découverte de Virkiki, le Monchhichi d'Espagne / Discovering Virkiki, Monchhichi of Spain

L'histoire de Monchhichi aux Etats-Unis The story of Monchhichi in United States

---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


4 comments:

  1. Merci à vous surtout pour nous apporter un peu de fraicheur et de bonne humeur dans le monde des Kiki.J'ai appris des tas de choses en venant ici, aussi bien sur l'histoire des kiki et Monchhichi, que sur les différents modèles, ce qui m'a permis d'orienter ma collection, et grâce à vous j'ai acheté des modèles qui sont devenus rares et côtés aujourd'hui. Et je suis sûr que les autres personnes fidèles au blog pensent comme moi. Je ne le dirai jamais assez vous nous avez beaucoup manqué.

    ReplyDelete
  2. Félicitations, vous méritez bien d'être suivie comme ça avec tout ce que vous faites, toutes vos mises en scènes et les articles sur Kiki et Monchhichi, et comment ils sont vendus à travers le monde. Moi aussi j'ai appris plein de choses. Et j'adore tous vos petits films, c'est vraiment trop génial. ET puis tous vos vêtements qui sont trop beaux, des belles robes et tout et vos pulls on dirait les mêmes que pour nous tellement ils sont bien faits. Bravo à vous

    ReplyDelete
  3. Félicitations, mais ça ne m'étonne pas votre blog est trop bien, c'est la référence en matière de Kiki et Monchhichi. Un incontournable pour les collectionneurs que nous sommes ! Que vous souhaitez de plus ? Encore plus et encore plus de visites !!! Bravo

    ReplyDelete
  4. Je vous félicite aussi votre blog mérite amplement ce succès. En regardant les photos je me suis souvenu des articles notmment celui du kiki extra terrestre c'était super mignon

    ReplyDelete