7/14/20

Unboxing de l'hyper rare et magnifique White Monotone Girl

Unboxing de l'hyper rare et magnifique Monchhichi White Monotone Girl 

référence 234340


Aujourd'hui j'ai finalement reçu un colis que j'attendais depuis longtemps. Il contient un Monchhichi que je convoite depuis un sacré moment et qui est pour ainsi dire très rare ! C'est donc une pièce très prisée et collector qui va rejoindre les rangs de ma collection ! Je parle de la Monchhichi Noire et Blanc Monotone ! Retour en image sur cette beauté...

Today I finally received a package that I have been waiting for a long time. It contains a Monchhichi that I have coveted for quite some time and which is really rare! It is a very popular and collector's item which will join my collection! I'm talking about the Monotonous Black and White Monchhichi! Back in image on this beauty ...




Ce petit colis qui vient tout droit d'Allemagne nous réserve une belle surprise !

This small package comes straight from Germany contains a nice surprise!





Vite, vite, déballons !

Hurry up, let's open it!



Elle me parait bien palotte cette petite !

She seems very pale this little girl!



kiki Monchhichi white monotone war collector référence 234340 blanc

Elle est issue de la série Monotone, réalisée au Japon il y a quelques années.
Cette série est victime de son succès, et du coup les prix flamblent... 
Sa particularité est d'être en noir et blanc !

It comes from the Monotone series, made in Japan a few years ago.
This series has got success, and suddenly the prices are high ...
Her particularity is to be in black and white!


kiki Monchhichi white monotone war collector référence 234340 blanc

L'étiquette est encore présente, elle est comme neuve !
J'avais le choix entre le garçon à la fourrure noire, et cette petite dont
le pelage immaculé m'a fait fondre !

The label is still present, it is like new!
I had the choice between the boy with the black fur, and I fall in love with this little one
with immaculate fur!


kiki Monchhichi white monotone war collector référence 234340 blanc

Et avec ça, dix balles et un Mars ? Non, un Milky Way ! Petit cadeau joint
 à mon achat qui m'a fait très plaisir !

Une autre petite perle rare qui vient s'ajouter à ma collection ! Je commence à avoir des pièce assez rare, à force de chiner, scruter les annonces et quelques uns de mes autres petits secrets !
J'adore ce modèle, et sa peau blanche est trop belle !


And with that, a Milky Way! Small gift attached
  to my purchase which made me happy!

Another rare gem that has been added to my collection! I'm starting to have quite rare pieces, by scrutinizing the announcements and some of my other little secrets!
I love this model, and her white skin is too beautiful!




Bubbles est jaloux, lui aussi veut être en noir et blanc ! Son rêve est réalisé grace aux filtres photos !

Passez une excellente journée, et revenez nous voir demain !


Bubbles is jealous, he too wants to be in black and white! His dream is realized thanks to photo filters!

Have a great day, and come see us tomorrow!

bientôt
See you soon
❤❤❤
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment