7/26/20

On craque pour les Monchhichi blancs !

On craque pour les Monchhichi blancs !

We fall in love with white Monchhichi!


kiki Monchhichi colette Paris japon concept store collector

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis particulièrement attirée par les Monchhichi blancs, et même dans les Kiki Colori, c'est le blanc que je préfère. Alors dans ma collection, il y a quelques modèles blancs et parmi eux se trouvent les trois Monchhichi dont je vais vous parler aujourd'hui.

I am particularly love white Monchhichi, and in the range of Kiki Colori, I prefer the white. So in my collection there are a few white models and among them are the three Monchhichi we are going to talk about today.




kiki Monchhichi colette Paris japon concept store collector

Commençons par ce joli petit couple : sorti en avril 2017, ces modèles célèbrent le Japon pays d'origine de nos peluches favorites, comme l'évoquent leurs bavoirs aux couleurs du drapeau Japonais et leur petit nez rouge. Ces modèles existent également en version marron, mais du coup je trouve qu'ils sont moins représentatifs du Japon.

Let's start with this cute little couple: released in April 2017, these models celebrate Japan, the country of origin of our favorite plushie, as evoked by their bibs in the colors of the Japanese flag and their little red nose. These models also exist in brown version, but I find that they are less representative of Japan.



kiki Monchhichi colette Paris japon concept store collector

Et voici un petit trésor : il s'agit d'un Monchhichi à l'effigie du Concept Store Parisien nommé Colette et sorti en 2016.  Cette boutique est désormais fermée ce qui rend ce modèle sorti à seulement 213 exemplaires encore plus rare.

And here's a little treasure: it is a Monchhichi bearing the image of the Parisian Concept Store named Colette and released in 2016. This store is now closed, which makes this model released in only 213 copies rarer.


kiki Monchhichi colette Paris japon concept store collector

Il porte ses étiquette au poignet, mais la principale se trouve au dos !!!

He wears his tags on the wrist, but the main one is on the back !!!


kiki Monchhichi colette Paris japon concept store collector

Voilà mon joli petit trio ! Ils vont regagner leur vitrine, après vous avoir souhaité une excellente journée et vous avoir donné rendez-vous demain à 12h30  pour un nouvel article avec leurs copains !

Here is my pretty little trio! They will return to their showcase, after wishing you a good day and meeting you tomorrow at 12:30 pm for a new article with their friends!


A bientôt
See you soon
💜💜💜
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    J'aime également beaucoup les couleurs, mes préférés sont les roses, probablement car mon 1er kiki fu un rose et qu'il est devenu mon doudou !
    Pourriez-vous nous montrer dans un prochaine article vos kikis/monchhichis de couleurs anciens ef recents ?
    Merci beaucoup et a demain pour l'article journalier !

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui bien sûr, je vais organiser ça ;-)
      Merci à vous pour votre gentil message.
      Je vous souhaite de passer une excellente journée
      A bientôt

      Delete