7/16/20

Des Monchhichi... très Punk !

Des Monchhichi... très Punk !

Monchhichi ... so Punk!


kiki Monchhichi punk tokyo corean rare fashion

Je pense que tout comme moi parmi tous les modèles de votre collection il y en a pour lesquels vous avez une préférence. Et j'ai un petit faible pour ces deux-là 😉

I think that like me among all the models in your collection there are some for which you have a preference. And I really love these two models 😉



kiki Monchhichi punk tokyo corean rare fashion

On commence par cette demoiselle au look si craquant ! Il s'agit de la Monchhichi au style Punk Coréen qui va vous faire craquer. 

We start with this young lady whose got a cute look! This is the Korean Punk style Monchhichi that will make you fall in love.


kiki Monchhichi punk tokyo corean rare fashion

Une tenue fabuleuse, avec chaussures, collant et un petit noeud sur la queue ! C'est le genre de Monchhichi que l'on n'a pas l'habitude de voir et j'adore !

A fabulous outfit, with shoes, tights and a small bow on the tail! This is the kind of Monchhichi that we are not used to seeing and I love it!


kiki Monchhichi punk tokyo corean rare fashion

Maintenant il est temps de flasher sur ce jeune homme à la tenue super sympa. On reste avec le style Punk mais influencé par Tokyo.

Now it's time to flash on this young man with the super nice outfit. We stay with the Punk style but influenced by Tokyo.


kiki Monchhichi punk tokyo corean rare fashion

Je trouve ce Monchhichi super élégant et lui aussi je l'adore !

I find this Monchhichi super elegant and I love it too!


kiki Monchhichi punk tokyo corean rare fashion

Rangés l'un à côté de l'autre dans la vitrine je trouve qu'il forme un formidable couple ! Ils ont de l'allure tous les deux ! Vous pouvez retrouver les références de chacun de ces Monchhichi  en cliquant sur les liens... juste au cas où vous souhaiteriez les acquérir 😇

Avez-vous ces modèles vous aussi ? Quels sont les Monchhichi ou Kiki que vous préférez ?  N'hésitez pas à nous laisser vos préférences en commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous vous retrouvons demain midi pour un nouvel article !


They are stored next to each other in the showcase I find that they are a wonderful couple! They both look great! You can find the references of each of these Monchhichi by clicking on the links ... just in case you want to acquire them 😇

Do you have these models too? Which Monchhichi or Kiki do you prefer? Do not hesitate to leave us your preferences in the comments. We wish you a great day and meet you tomorrow noon for a new article!


A bientôt
See you soon
❤❤❤ 

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bonsoir,
    Alors oui elle est so cool la monchhichi punky!!! J'adore aussi (je me verrais bien avec la même tenue hi hi)
    Je n'ai pas encore une très grande collection de monchhichi mais je viens juste de recevoir aujourd'hui les monchhichi taïwan limited alishan et taipei!
    En tous cas votre collection fait rêver (et est très impressionnante! Perso le père noël semble très généreux avec vous ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'est un vrai bonheur de vivre entourer de toutes ces jolies frimousses, aussi bien Kiki que Monchhichi, et vous allez voir que très vite votre collection s'agrandir.... un véritable engrenage : on n'arrête pas de flasher sur de nouveaux modèles ;-)

      Delete
  2. Je ne vous le fais pas dire...je ne m'aarête plus! J'hésite à planquer ma CB ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce serait une solution lol ;-)
      Il faut aussi se faire plaisir, ne culpabiliser pas, on est beaucoup dans ce cas ;-)

      Delete