7/30/20

Ludovic Le Grand proteste !

Ludovic Le Grand proteste !

Ludovic Le Grand protests!


Bonjour, chers lecteurs, c'est dans des conditions particulières que cet article est rédigé, dans la mesure où un évènement sans précédent a lieu : Ludovic en a marre, et a décidé de montrer son mécontentement et faire part de ses revendications.
Après qui en a-t'il ? "tout le monde"
Pourquoi ? "parce que"
Pour en savoir plus, je vous invite à le rejoindre dans le grand blocage qu'il a entrepris dans l'Impasse des Lilas : "immobilisons la ville entière pour enfin être pris au sérieux" ! Pas sûr qu'en bloquant une impasse, tu sois bien efficace, mon pauvre : "bah si, parce que si Im passe, tout le monde passe. Mais là, comme Gandalf le dirait, Im et sa bande ne passeront pas !"

"Tousses avec moi : Atchoum ! Et dans son coude, s'il vous plait, même si j'en ai pas !
Je ne stopperai pas mon mouvement  jusqu'à ce que j'obtienne réparation."


Hello, dear readers, it is with special conditions that this article is written, insofar as an unprecedented event takes place: Ludovic is fed up, and has decided to show his dissatisfaction and share his demands.
Who is he after? "everybody"
Why ? "because"
To find out more, I invite you to join him in the big blockade he has undertaken in the Lilac's blind alley: "let's immobilize the entire city to finally be taken seriously"! Not sure that by blocking an impasse, you are very effective, my poor guy: "well yes, because if this blind dude passes in the alley, everyone passes. But there, as Gandalf would say, this blind guy and his lilac will not pass!"



"Ah, enfin, après cinq heures je vais enfin bloquer un autochtone !
Hey vous ! Halte, plaignez-moi, je vous prie !!!"
Pas sûr que ça fonctionne...

"Ah, well, after five hours I'm finally going to block an autochton!
Hey you ! Stop, pity me, please !!! "
Not sure it works ...



"Hey mais c'est pas des manières ! Un peu de respect pour Ludovic le Grand et ses revendications, c'est top demandé ? En plus votre tuyau d'échappement est percé, au passage !"

"Hey, but it's not manners! A little respect for Ludovico the Great and it's claims, it's high demand? In addition your exhaust pipe is rusty, by the way!"



"Puisque la peuplade ne m'écoute pas, je m'en vais t'écrire au président du monde"... Je crois bien qu'il a autre chose à faire. "Autre chose que moi, comment cela serait-il possible ? Je suis sûr qu'il lit tous mes articles et qu'il m'adore ! Il parait même que Clinton, il a ri."

Mais au fait, quelles sont tes revendications déjà ?


"Since the people do not listen to me, I am going to write to the president of the world" ... I think he has something else to do. "Anything other than me, how could that be possible? I'm sure he reads all my articles and adores me!"

But in fact, what are your demands?



"C'est très simple, j'ai résumé l'ensemble de mes doléances dans 3 classeurs..." Il y en a quatre ! "Non le premier c'est la préface où je me présente moi et mes nombreux talents très brièvement."

"Mais parmi les plus importantes :
- Je veux que l'ensemble du blog me soit consacré, et que ce soit nommé le Ludovic Planet, c'est la moindre des choses sachant que les lecteurs ne viennent que pour moi !
- Je suis le roi je veux une couronne et un trône !
- Je veux un rencard avec Suzette !"


"It's very simple, I summarized all of my complaints in 3 binders ..." There are four! "No, the first is the preface where I introduce myself and my many talents very briefly."

"But among the most important:
- I want the whole blog to be dedicated to me, and for it to be called the Ludovic Planet, that's normal, knowing that readers only come for me!
- I am the king I want a crown and a throne!
- I want a date with Suzette! "



"Au moins, maintenant, tout le monde saura que c'est moi qui compte..." Bon à première vu notre ami Ludo ne maitrise toujours pas la technologie, mais tant pis !

"At least now everyone will know that it's me who counts ..." Well at first sight our friend Ludo still does not master the technology, but too bad!


Pour faire plaisir à Ludovic, et à ses nombreux admirateurs, nous consacrerons plus d'articles à sa personne, en espérant que cela suffira à le calmer. Nous allons aussi envisager "incessamment sous peu" de lui fabriquer un trône et une couronne, car "King Ludo" doit être vénéré comme il se doit. Et pour Suzette, ça doit pouvoir s'arranger, n'est-ce pas ?
Et pourquoi pas, tant qu'à faire, un blog totalement dédié à Ludovic ? "Ce serait la moindre des choses", selon lui.


Il vous donne rendez-vous très prochainement pour plus d'aventures ou de palpitantes infos dans la rubrique La Lettre de Suzette !


To please Ludovic, and his many admirers, we will devote more articles to his person, hoping that this will be enough to calm him down. We will also consider "very soon" to make him a throne and a crown, because "King Ludo" is to be venerated as it should be. And for Suzette, it must be able to work out, right?

And why not, while doing so, a blog totally dedicated to Ludovic? "It would be the least of things," he said.

He looks forward to seeing you soon for more adventures and exciting information in the La Lettre de Suzette section!

✌✌✌
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. ah ah j'adore Ludo, j'ai bien ri (comme Clinton ;) )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis ravie que Ludo vous ait amusé :-)
      C'est un sacré personnage avec lequel on ne s'ennuie pas, lol

      Delete
  2. Sacré Ludovic, toujours un plaisir de vous lire.
    Je suis un peu moins présent car nous sommes en vacances, mais je suis tous les jours vos aventures

    ReplyDelete
  3. Coucou,
    oh super vous êtes en vacances ! Cela fait du bien, profitez bien !!!

    ReplyDelete