5/28/18

Jupe-paréo faite main pour Kiki ou Monchhichi

Jupe-paréo faite main

pour Kiki ou Monchhichi



Il y a quelques jours, je vous présentais le maillot de bain que j'ai réalisé pour ma petite Diana, et que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, en vue des chaudes journées qui nous attendent. Oui mais voilà, avoir un maillot c'est bien, mais on ne peut décemment pas se balader partout avec... d'où l'idée d'une jupette assortie !

Pour les idées c'est facile... encore faut-il avoir le temps de les réaliser... Mais c'est chose faite, et c'est avec plaisir que je vous laisse découvrir la nouvelle tenue de Diana !


jupe paréo fait main, handmade, couture, poupée, kiki, monchhichi

Et voici la jupe de style paréo !


Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'avais choisi de faire un tankini à la demoiselle, car le haut du tankini fait office de bustier pour aller avec la jupe.


jupe paréo fait main, handmade, couture, poupée, kiki, monchhichi

Et de dos, voici ce que ça donne !

Et si Diana décide de se faire bronzer elle n'a qu'à ôter les deux pressions de sa jupette pour montrer son joli maillot de bain !

Il ne me reste plus qu'à réaliser le projet suivant !

A bientôt
👗👗👗

2 comments:

  1. Très beaux travail tu est très doué

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, c'est vraiment sympathique de votre part.
      N'hésitez pas à revenir !
      A bientôt

      Delete