8/19/18

J'adore mon Kiki Safari Vintage issu du Kit Aventures !

J'adore mon Kiki Safari Vintage issu du Kit Aventures !

I love my vintage Kiki Safari outfit from Adventure Kit !

Vous savez bien que ma collection de Kiki Vintage, aux yeux bleus et à la fourrure toute douce, qui ont bercé notre enfance, grossit de jour en jour. Si aujourd'hui je vous parle de ça c'est car je viens de recevoir un objet des plus rares et des plus précieux qui est très difficile à obtenir dans cet état neuf et complet : je veux parler du coffret Kiki Aventures Safari !

You surely know that my vintage Kiki collection, with their blue eyes and their sweet fur, friends of our childhood, is increasing almost everyday ! If today I'm talking about it, it's because I just received an outfit rare and precious, which is very hard to get in this as-new condition and complete : the Kiki Adventures Safari box set !



Mon petit mannequin vous présente son magnifique ensemble "safari", avec
ses très belles bottines !

My mannequin is happy to present you this "safari" set, with very beautiful boots !


kiki vintage toys monchhichi safari explorateur randonnée

Mais cette ensemble ne serait complet sans cette petite veste assortie !
Enfile-moi ça, toi !

But this outfit wouldn't be complete without this assorted jacket !
Put on this, little guy !


kiki vintage toys monchhichi safari explorateur randonnée

Voila qui est mieux, mais il manque un truc...
Et oui, je suis perfectionniste et un Kiki qui fait du Safari, n'est pas digne
de ce nom sans son casque !

That's better now, but something is still missing...
Yeah, I'm perfectionist and a Kiki who's doing safari isn't well prepared
without an helmet !


kiki vintage toys monchhichi safari explorateur randonnée

Voila qui est mieux, et avec ta ceinture en plus ! De l'ordre, et de la discipline :
il y a que comme ça que tu pourras chasser les animaux sauvages !

Now, this is absolutely perfect, you even wear your belt ! Order and discipline
are the way to successfully hunt dangerous animals !


kiki vintage toys monchhichi safari explorateur randonnée

Mais un chasseur sachant chasser les papillons est un chasseur ayant
du matériel ! Appareil photo, filet, panier et papillons : tout y est !

But a good "butterfly hunter" have a lot of equipment ! Camera, filet,
basket and butterflies : everything is here !


kiki vintage toys monchhichi safari explorateur randonnée

Le set est absolument complet, et le tout est en excellent état !
Je ne vais pas vous dire comment je l'ai eu : chacun ses petit secrets,
mais sachez que vous pouvez le trouver sur Kikishop au prix de 

This set is complete, and everything is in perfect condition !
I can't tell you how I get it : everybody have some secrets, but if you
want it, Kikishop is selling it 99€ !


kiki vintage toys monchhichi safari explorateur randonnée

Sans oublier son bel appareil photo ancien ! J'ai le même en taille réel
à la maison ! Une petite antiquité très côtée !

Look at this camera ! I have the same one in real size at home !
A familial antiquity, very valuable !


Je suis ravie de cette superbe tenue ! Et si vous êtes un(e) fan des Kiki Vintage, vous l'avez ou souhaitez certainement l'avoir dans votre collection ! 
J'ai d'autre petits trésors de ce genre à vous présenter, donc revenez-nous voir !

I'm glad to have this beautiful outfit ! If you are fan of vintage Kiki, you probably have or wish to have it too !
I have a lot of other little treasures to present you, so come back soon!


Je vous laisse, on part à la chasse aux papillons !

I need to go, I have to hunt butterflies !
🦋🦋🦋





No comments:

Post a Comment