Ludovic l'elfe : un tricot... raté !
Bienvenue sur Kiki Planet ! Pour ceux qui découvrent les facéties de notre cher Ludovic, sachez qu’il s’agit de notre Elf on the Shelf, venu du Pôle Nord pour partager des moments espiègles avec nous jusqu'à Noël. Chaque jour, il trouve une nouvelle manière de semer la pagaille, et aujourd'hui ne fait pas exception ! Si vous avez manqué ses aventures précédentes, n’hésitez pas à les découvrir ici.
Hier, Ludovic s’est aventuré dans le sapin pour tenter de se faire passer pour un décor ! Une scène mémorable ! Si vous avez raté ce moment, retrouvez-le ici .
Aujourd'hui, en cherchant une pelote de laine dans le salon, je suis tombé sur une scène pour le moins... désordonnée.
Quelqu'un a déroulé toutes les pelotes de laine ! Mais pourquoi ? Je pense savoir qui est au bout du fil...
Eh bien, il semblerait que Ludovic ait eu la brillante idée de se lancer dans la fabrication d’un pull ! Malheureusement, il ne maîtrise pas encore tout à fait l’art du tricot...
L'ébauche est, disons… unique ! Malgré ses efforts, Ludovic a surtout transformé le salon en un véritable champ de bataille de laine. Peut-être devrait-il demander des conseils à Hildegarde la débrouillarde avant sa prochaine tentative !
Rendez-vous demain pour découvrir la prochaine espièglerie de Ludovic sur Kiki Planet.
À très bientôt !
Propriété de KikiPlanet.blogspot.com
Article L-1224 du Code de la Propriété Intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque
© Kiki Planet-2017. Tous droits réservés
Attends ne pars pas, tu dois absolument voir ça / Wait, you need to see that
---
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !
No comments:
Post a Comment