2/10/19

Les Monchhichi Happy Trip fille et garçon du 45ème anniversaire

Les Monchhichi Happy Trip fille et garçon du 45ème anniversaire

Monchhichi 45th anniversary Happy trip boy and girl

références 201129 et 201136


Ce carton contient ma précieuse commande, et je suis super contente de partager ce moment avec vous ! L'anniversaire de Monchhichi est un évènement qui est fabuleusement fêté au Japon, son pays de naissance. Monchhichi, alias Kiki en France, a boulversé les enfants de ma génération, et c'est avec beaucoup de joie que nous célébrons son anniversaire.

This box contains my precious order, and I'm really happy to share this moment with you! The Monchhichi birthday is a big event which is nicely celebrating in Japan, his country of birth. Monchhichi, alias Kiki in France, which gave so many pleasure to the children of my generation, and it's with lot of joy we celebrate his birthday.




Vous me demandez souvent où je me procure mes Monchhichi, et là pour le coup ça saute aux yeux ! J'étais impatiente de me procurer ces Monchhichi et dès qu'ils ont été mis en pré-commande, j'ai sauté sur l'occasion et ainsi bénéficié d'un prix avantageux.

We often ask me where I buy my Monchhichi, and this time, the name is on the box!
I couldn't wait to have those Monchhichi and buy them as soon as they were in pre-order, with a good price. 



Voilà mon petit couple qui attend que je le libère !

My little couple waits for me to be free!



Voici mes deux adorables Monchhichi !

And now, my lovely Monchhichi!


kiki monchhichi happy trip 45th birthday 45ème anniversaire japon

Sans les sacs plastiques c'est mieux !

Without the pouches it's better!


kiki monchhichi happy trip 45th birthday 45ème anniversaire japon

Les voilà délivrés, libérés...
Ils sont absolument magnifiques !
C'est un bonheur, après les avoir vu de nombreuses fois sur les clichés de Monchhichi lovers, que de pouvoir les toucher. La magie opère !
Ils portent leurs étiquettes cartonnées de la série Happy trip Monchhichi !
Et c'est vrai qu'ils voyagent nos Monchhichi... Bubbles et Diana peuvent en témoigner !

Let it go, let it go...
They are so cute!
It's a pleasure, after seeing them many times on the pictures of the Monchhichi lovers, to touch them. The magic happens !
They've got their tags "Happy Monchhichi trip"!
And that's true, Monchhichi travel... Bubbles and Diana can attest to that!




kiki monchhichi happy trip 45th birthday 45ème anniversaire japon

Si la petite demoiselle à un noeud rose sur sa couette, monsieur en a un bleu sur la queue !

The lovely girl's got a pink bow in her hair, and the boy a blue on his tail!





De même pour les capes portant la broderie Monchhichi.
Comme vous le constatez leurs étiquettes également 
célèbrent l'évènement.

Same for the capes embroidered Monchhichi.
As you see, their tags celebrate the event.




Des petits sacs oursons trop mignons !

And cute cubs bags!



Et le tatouage des 45 ans évidemment !
Moment magique et inoubliable !

And the tattoo of the birthday of course !
Magic and unforgettable moment!


Un plaisir de les voir à la maison !

A pleasure to see them at home!


Je suis sûre que vous allez vous laisser tenter !

I'm sure that you will fall in love too!


A bientôt
See you soon
💘💘💘




2 comments:

  1. je viens de me les commander aussi, sur mimiwoo, vivement que je les reçoivent!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Vous avez bien fait ! Je les trouvais déjà beaux en les voyant sur les photos, mais ils sont encore plus adorables en vrai. Ils sont bien soignés, et en plus ils célèbrent un évènement important, du coup indispensables dans une collection ;-)
      Il y a d'autres modèles au Japon, mais malheureusement on ne peut pas y avoir accès... mais on a déjà ceux-la ;-)
      Passez une bonne soirée !

      Delete