6/16/24

Célébrez la fête des pères avec Kiki Planet : une animation magique pour tous les Papas !

Célébrez la fête des pères avec Kiki Planet :

une animation magique pour tous les Papas !


Celebrate Father's Day with Kiki Planet: a magical event for all Dads!


kiki monchhichi fete des peres

Sur Kiki Planet j'ai toujours cherché à donner vie à Kiki et Monchhichi, que ce soit au travers d'histoires illustrées de photos, ou de vidéos notamment à l'occasion d'Halloween où je vous propose des parodies de célèbres films, comme par exemple  "Ça", "L'effroyable Chucky", "Kiki Park", ou bien encore "Shining l'effroyable don".

Mais là pour la fête des pères, je voulais vous proposer quelque chose de nouveau, qui est réellement une première pour moi alors je vous demande d'être indulgent !!!


On Kiki Planet, I have always strived to bring Kiki and Monchhichi to life, whether through illustrated stories with photos or videos, especially during Halloween when I offer parodies of famous films like "It," "The Frightening Chucky," "Kiki Park," or even "Shining: The Terrifying Gift."

But for Father's Day, I wanted to offer you something new, which is truly a first for me, so I ask for your understanding and patience!


TADAM !!!


kiki monchhichi animation fete des peres gif

Une Animation Pleine de Tendresse

Pour marquer cette journée spéciale dédiée à tous les papas, j’ai créé une animation où notre peluche favorite adresse un message touchant et plein de tendresse à tous les pères. Dans cette vidéo, vous pourrez voir notre jolie Monchhichi s’animer pour la première fois, apportant avec elle une dose de chaleur et d’amour qui fera sourire petits et grands.


Maintenant, c’est à votre tour de partager vos expériences ! Que vous fêtiez la journée avec une carte, un cadeau fait maison, dites-moi tout en commentaires.Vos commentaires me tiennent à cœur et m'aident à créer encore plus de contenus qui vous touchent et vous inspirent.


Mais ce n'est pas tout je vous donne rendez-vous à 12h30 pour une nouvelle aventure de... Ludovic le Kiki ! Je ne sais pas quelle bêtise il nous prépare, mais avec lui je m'attends au pire !

Et puis je travaille sur plein de surprises à venir alors restez connectés !!!


A Heartfelt Animation

To mark this special day dedicated to all dads, I’ve created an animation where our favorite plush toy delivers a touching and tender message to all fathers. In this video, you’ll see our lovely Monchhichi come to life for the first time, bringing with it a dose of warmth and love that will make both kids and adults smile.

Now, it’s your turn to share your experiences! Whether you celebrate the day with a card or a homemade gift, tell me all about it in the comments. Your comments mean a lot to me and help me create more content that touches and inspires you.

But that’s not all! Join me at 12:30 PM for a new adventure with... Ludovic the Kiki! I’m not sure what mischief he has in store for us, but with him, I’m expecting the worst!

And I’m working on lots of surprises to come, so stay tuned!!!


A bientôt

See you soon

💖💖💖

---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


No comments:

Post a Comment