6/16/24

Ludovic le Kiki devient papa ?

Ludovic le Kiki devient papa ?

Ludovic the Kiki becomes a dad?


Lorsque Ludovic est dans les parages, nous pouvons nous attendre à tout. Depuis notre retour, il a déjà trouvé le moyen de s'en prendre à ses camarades Kiki avant de tenter, une nouvelle fois sans succès, de s'emparer du blog. J'ai peur que sa nouvelle découverte lui monte à la tête...
Allons donc le retrouver.

When Ludovic is around, anything can happen. Since our return, he has already found a way to mess with his fellow Kiki before once again attempting, unsuccessfully, to take over the blog. I'm afraid this new discovery might go to his head... Let's go find him.


kiki vintage eighties ajena

"Quoi d'n'œuf les gars ? J'ai trouvé cette petite baraque chelou et je suis curieux de voir quel genre de piaf y habite... J'espère pas des papillons !" Voyons Ludo, les papillons ne sont pas des volatiles. "Bien sûr que si, ça vole, non ?"

"What's up, guys? I found this little weird shack, and I'm curious to see what kind of birds live there... Hopefully not butterflies!" Come on, Ludo, butterflies aren't birds. "Of course they are, they fly, don't they?"

 kiki vintage eighties ajena

"Est-ce que c'est squatté ?" Notre petit Ludo est d'ores et déjà en pleine exploration.

"Is it squatted?" Our little Ludo is already in full exploration mode.


kiki vintage eighties ajena

"Non, c'est vide de chez vide, j'vous le garanti !" Est tu sûr que ça va ? "Oui. Mais ça me donne une idée..."

"No, it's completely empty, I guarantee it!" Are you sure you're okay? "Yes. But it gives me an idea..."


kiki vintage eighties ajena

"Etre père est un jeu d'enfant ! Si Noël y arrive, ça doit être facile." Encore remonté après le Père-Noël tant d'années après ? Toujours aussi rancunier, semblerait t'il. "À moi la papaternité !"

"Being a dad is child's play! If Father Christmas can do it, it must be easy." Still upset about Santa Claus all these years later? Seems like he's still holding a grudge. "Fatherhood, here I come!"


kiki vintage eighties ajena

"Je l'ai fait à mon image : sublime ! Hâte de voir le Ludovic 2.0 qui viendra prolonger mon règne."

"I made him in my image: sublime! Can't wait to see Ludovic 2.0 who will continue my reign."


kiki vintage eighties ajena

"Il est trop gros mon enfant, heureusement qu'il y a le toit ouvrant !"

"My child is too big, thankfully there's a sunroof!"


kiki vintage eighties ajena

"J'avais jamais remarqué à quel point on avait une tête d'œuf par contre... Enfin, toujours moins que d'autres."

"I never noticed how egg-shaped our heads are though... Well, less than others."


kiki vintage eighties ajena

"Laissez moi couver en paix !"

"Let me brood in peace!"


kiki vintage eighties ajena

"Fait gaffe la fêlée, je te surveille. Si tu touches à mon œuf, cocotte, on va se brouiller, tu vas finir au plat !"

Watch out, cracked one, I've got my eyes on you. If you mess with my egg, chick, we'll scramble, and you'll end up sunny-side up!


kiki vintage eighties ajena

"N'est-il pas magnifique ? C'est normal. Ne dit-on pas tel père tel fils ? Bon ok il a des lunettes mais on peut pas tout avoir. C'est mon premier, je ferai mieux la prochaine fois. Je vais le dresser comme il faut."

"Isn't he magnificent? It's normal. Don't they say like father like son? Okay, he has glasses but you can't have everything. It's my first one, I'll do better next time. I'll train him right."


Je crois qu'il va falloir continuer de marcher sur des œufs avec notre bon vieux Ludovic Le Grand pendant qu'il s'adapte à sa nouvelle vie de père...  à moins qu'une nouvelle lubie lui prenne d'ici là ! En ce qui nous concerne, il est temps de se dire au revoir et de se retrouver très vite pour de nouvelles aventures.

Merci de votre fidélité.

Kiki Planet

I think we'll have to continue walking on eggshells with our good old Ludovic the Great as he adjusts to his new life as a father... unless a new whim takes him before then! As for us, it's time to say goodbye and see you very soon for new adventures.

Thank you for your loyalty.

Kiki Planet
🥚🥚🥚

---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


2 comments:

  1. C'est trop bien de vous retrouver, et de revoir Ludovic le farceur. Je savais pas que vous etiez revenu

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ce message, ça fait plaisir. Je pense qu'il va falloir un peu de temps pour que les gens se rendent compte que je suis de nouveau aux commandes :-) Mais j'ai déjà eu plein de messages, ça fait chaud au coeur ! Mais il m'en faut encore plus :-) A bientôt

      Delete