6/13/24

Le Coin des Collectionneurs 11 : les Monchhichi de Christiane.

 Le Coin des Collectionneurs 11 : les Monchhichi de Christiane.



The Collectors' Corner 11: Christiane's Monchhichi


Chers amis. Si il y a bien une chose qui nous fédère sur ce site et dans cette communauté, d'une façon plus large, c'est bien évidement la passion que nous éprouvons pour les Kiki et Monchhichi. Nous sommes très nombreux à collectionner et chérir ce petit singe en peluche. De tout horizon, de tout âge, Kiki a su ancrer sa place dans le coeur de beaucoup de personnes. Aujourd'hui, nous partirons à la rencontre de Christiane, l'une de nos fidèles lectrices, qui a bien voulu partager avec vous sa collection et nous présenter un peu comment tout cela est né chez elle. Souvenez vous, le Coin des Collectionneurs, cette rubrique dédiée aux collectionneurs désireux de partager avec nous leurs splendides collections.

Dear friends, If there's one thing that unites us on this site and in this community more broadly, it is undoubtedly the passion we have for Kiki and Monchhichi. Many of us collect and cherish this little plush monkey. From all walks of life, of all ages, Kiki has managed to find a special place in many people's hearts. Today, we will meet Christiane, one of our faithful readers, who kindly agreed to share her collection with you and tell us a bit about how it all started for her. Remember, the Collectors' Corner is a section dedicated to collectors who wish to share their splendid collections with us.


monchhichi collection kiki


Qui es-tu, Christiane ? Peux-tu te présenter à nos lecteurs, et nous dire comment Kiki est entré dans ta vie ?
Je m’appelle Christiane, j’ai 72 ans. Kiki est entré dans ma vie par hasard, mon premier Kiki était tout simple, nature, il venait de sortir, puis j’en ai eu un tout mini qui est accroché sur ma plante.

Who are you, Christiane? Can you introduce yourself to our readers and tell us how Kiki came into your life?
My name is Christiane, I am 72 years old. Kiki came into my life by chance. My first Kiki was very simple, natural; he had just been released. Then, I got a very tiny one that is hanging on my plant.


monchhichi collection kiki

Depuis quand les collectionnes-tu ?
Je ne les collectionnes pas vraiment. Quand ma fille a eu 4 ans elle l’a pris et des années ont passé.

Since when have you been collecting them?
I don't really collect them. When my daughter was 4 years old, she took him, and years went by.


monchhichi collection kiki

Que représente Kiki pour toi ?
Un petit singe d’où ma passion pour la protection de tous les primates. En fait Kiki n’est pas vraiment une peluche, c’est avant tout un petit singe adorable.

What does Kiki mean to you?
A little monkey, hence my passion for the protection of all primates. In fact, Kiki is not really a plush toy; he is above all an adorable little monkey.


monchhichi collection kiki

Combien en possèdes-tu ?
Ici 8, ma fille en a plus, elle a pris la relève.

How many do you have?
I have 8 here. My daughter has more; she has taken over the collection.


monchhichi collection kiki

Quel est ton modèle préféré ?
J’aime beaucoup Kiki Chef, et ma fille m’a pris les plus beaux.

Which is your favorite model?
I really like Kiki Chef, and my daughter got me the most beautiful ones.


monchhichi collection kiki

Une anecdote sympa sur tes Kiki à nous partager ?
Nous avons Big Boy et Little Boy qui sont à Washington.

Any fun anecdotes about your Kiki to share with us?
We have Big Boy and Little Boy who are in Washington.


monchhichi collection kiki

Emmènes-tu tes Kiki avec toi ?
Ah oui au cinéma, dans le jardin et pour faire du kayak, également dans la piscine.

Do you take your Kiki with you?
Oh yes, to the cinema, in the garden, for kayaking, and also in the pool.


monchhichi collection kiki

Quelque chose d'autre à ajouter ?
Oui, tout le monde devrait avoir un Kiki.

Anything else to add?
Yes, everyone should have a Kiki.

Un grand merci à Christiane d'avoir accepté de se présenter à nos lecteurs, j'espère que de découvrir sa passion vous aura plu. Avant de conclure cet article, je vous rajoute quelques-uns de ses superbes clichés et j'embrasse bien fort sa fille qui ne manquera pas de lire cet article.

A big thank you to Christiane for introducing herself to our readers. I hope you enjoyed discovering her passion. Before concluding this article, I’m adding some of her superb pictures and a big hug to her daughter, who's gonna read this article.


monchhichi collection kikimonchhichi collection kikimonchhichi collection kiki



Si vous aussi désirez voir un article consacré à votre collection, cliquez ici pour accéder au formulaire et envoyez nous les photos par email kikiplanet0@gmail.com

If you too would like to see an article dedicated to your collection, click here to access the form and send us photos by email at kikiplanet0@gmail.com.



Retrouvez les précédents numéros du Coin des collectionneurs et découvrez l'univers des autres fans de Kiki et Monchhichi :

Find previous articles of the Collector's Corner and discover the world of other Kiki and Monchhichi fans:

N'hésitez pas à partager et commenter cet article !
A bientôt
Feel free to share and comment on this article! See you soon
💟💟💟

---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


2 comments:

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique blog consacré à mes kikis. Super ! Mille mercis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'était un plaisir pour moi de montrer aux autres fans de Kiki votre univers ! Merci à vous pour votre participation, et de nous avoir partager vos belles photos. Je vous embrasse !

      Delete