3/14/21

Le coin des collectionneurs 10 : La magnifique collection de Caroline.

Le coin des collectionneurs 10 : La magnifique collection de Caroline.

Collectors corner 10: Caroline's magnificent collection.



Chers lecteur, aujourd'hui, il est grand temps de se rencontrer pour découvrir ensemble la collection d'une passionnée de Kiki et Monchhichi. En effet, après avoir été épatés par les Monchhichi de Mélanie, c'est aujourd'hui une autre magnifique collection que nous allons admirer, tout en en apprenant plus sur sa charmante propriétaire, Caroline, qui nous vient de Normandie !


Dear reader, today, it is high time to meet to discover together the collection of a passionate Kiki and Monchhichi. Indeed, after being amazed by Mélanie's Monchhichi, today is another magnificent collection that we are going to admire, while learning more about its charming owner, Caroline, who comes from Normandy!



Salut ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

 "Je me nomme Caroline, j'ai 50 ans et j'habite en Normandie."


Hi ! Can you introduce yourself to our readers?

"My name is Caroline, I am 50 years old and I live in Normandy."



Comment est née cette passion pour les Kiki et les Monchhichi ?

"Depuis que je suis petite, j'en ai plusieurs. Et je les ai redécouverts il y a deux ans et demi en faisant un tour sur Cdiscount."


How did this passion for the Kiki and the Monchhichi originate?

"Since I was little, I have had several. And I rediscovered them two and a half years ago by taking a look at Cdiscount."



Quels ont été tes premiers Kiki ?

"Mes premiers étaient un 20cm, un 15cm et un 45cm en habit de marin, malheureusement l'un de mes chiens l'a dévoré, et dans tous les vintages que j'ai récupérés celui-ci reste introuvable."


Which were your first Kiki ?

"My first were a 20cm, a 15cm and a 45cm in a sailor's suit, unfortunately one of my dogs devoured it, and in all the vintage cars that I have recovered this one cannot be found."


Et ça fait combien de temps que tu les collectionnes ?

"À peu près deux ans et demi."


And how long have you been collecting them?

"About two and a half years."


Combien ça t'en fait ?

"Je ne sais pas exactement, un peu plus de 300."


How much do you have?

"I don't know exactly, just over 300."




Les Kiki représentent quoi pour toi ?

"La tendresse, la joie, la bonne humeur et des souvenirs d'enfance."


What do the Kiki represent to you?

"Tenderness, joy, good humor and childhood memories."



As-tu des coups de coeur ?

"C'est compliqué de faire un choix, j'aime beaucoup les 45cm vintage, ainsi que les juniors et les couleurs, et les Monchhichi du Japon."


Do you have any preferences for some models ?

"It's complicated to make a choice, I really like the 18 '' vintage, as well as the juniors and the colors, and the Monchhichi from Japan."




As-tu pour habitude de les emmener avec toi ?

"Je les emmène seulement dans mon jardin pour faire des photos quand le temps me le permet."


Do you usually take them with you?

"I only take them to my garden to take pictures when the weather allows it."




Souhaiterais-tu ajouter quelques choses ?

"C'est devenu une véritable addiction, et j'aimerais pouvoir aller au Japon pour tous les découvrir et les acheter."


Would you like to add a few things?

"It has become a real addiction, and I wish I could go to Japan to see and buy them all."



Mais outre son immense collection, Caroline à aussi de très grands talents puisqu'elle crée ses propres modèles de Kiki personnalisés, avec de toutes nouvelles fourrures colorées. Je vous présente quelques-unes de ses créations mais je vous invite vivement à vous rendre sur sa page Facebook Kiki Monchhichi Collection pour pouvoir en apprendre plus et découvrir avec plus en détail sa collection. Cliquez-ici pour y accéder.


But in addition to her huge collection, Caroline also has great talents as she creates her own personalized Kiki models, with brand new colored fur. I present some of his creations to you but I invite you to visit her Facebook page Kiki Monchhichi Collection to be able to learn more and discover in more detail his collection. Click here to access it.






Voila ce qui termine ce délicieux moment en compagnie de Caroline ! J'en profite pour la remercier d'avoir accepté de participer à cette rubrique, et si vous aussi, l'aventure vous tente, n'hésitez pas à remplir ce petit formulaire.

This is what ends this delicious moment in the company of Caroline! I would like to take this opportunity to thank her for having accepted to participate in this section, and if you too are tempted by the adventure, do not hesitate to fill out this small form.


À très vite !

See you soon !

💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment