3/4/21

Unboxing Jeu de 7 familles Monchhichi Vintage

Unboxing Jeu de 7 familles Monchhichi Vintage  



Aujourd'hui c'est un paquet un peu spécial que je viens d'aller chercher, car celui-ci contient une surprise envoyée par l'une de mes amies, une fan de Monchhichi aussi, que je vais avoir le plaisir de découvrir en votre compagnie !

Today it’s a special package that I just picked up, because it contains a surprise sent by one of my friends, a Monchhichi fan, that I will have the pleasure of discovering in your company!





Dans cette boite se cache un trésor ! Il s'agit d'un jeu de 7 familles dont nous étions tous friands lorsque nous étions enfants !

There’s a treasure in that box! This is a game of 7 families that we were all fond of when we were children!




Sauf que celui-ci est encore mieux car il est illustré de jolies photos de Monchhichi et leurs accessoires mis en situation !

Except that this one is even better because it is illustrated with nice photos of Monchhichi and their accessories put in situation!



C'est un jeu bien sûr, mais c'est aussi un véritable bonheur de le regarder car les photos sont magnifiques ! Et ce qui est génial c'est que chaque carte est dotée d'un petit texte narrant les aventures de Pimprenelle et ses amis, et bien que ce jeu soit d'origine Belge, les textes sont en Français ce qui est très précieux pour moi !

Un superbe cadeau qui, comme vous l'imaginez aisément, a égayé ma journée ! Voilà une jolie pièce a ajouter à ma collection qui a bien plus de valeur encore à mes yeux car associée à une amie que je profite de remercier chaleureusement. Monchhichi m'aura permis de faire de belles rencontres !



It is a game of course, but it is also a real pleasure to watch it because the photos are beautiful!
And what is great is that each card has a small text telling the adventures of Pimprenelle and his friends, and although this game is of Belgian origin, the texts are in French which is very precious for me!

A superb gift that, as you can easily imagine, brightened my day! This is a nice piece to add to my collection that has much more value in my eyes because associated with a friend and I take the opportunity to thank  her warmly. Monchhichi has allowed me to make beautiful encounters!


A bientôt
See you soon
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment