3/22/21

Salopette Harry Potter faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Salopette Harry Potter faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Harry Potter's dungarees for Monchhichi



Malheureusement je ne dispose pas de beaucoup de temps pour m'accorder des petites séances couture, et pourtant j'aime ça. Néanmoins lorsque j'ai réalisé la salopette et la robe avec le tissu de la Reine des neiges, j'avais réussi à faire une autre salopette pour Bubbles mais cette fois sur un tout autre thème : Harry Potter !

Unfortunately I don’t have a lot of time for sewing sessions, even if I like it.  But when I made the overalls and the dress with the Frozen fabric, I managed to make another overalls for Bubbles but this time on a completely different theme: Harry Potter!



kiki monchhichi Harry Potter vêtement clothes

Tout comme Bubbles et moi, vous devez sûrement être fan de Harry Potter et ses trépidantes aventures, que ce soit dans les livres ou les films. Bubbles aurait bien aimé prendre part à cette saga, et pour lui faire plaisir, rien de mieux qu'un vêtement rappelant les aventures de Harry, Ron et Hermione ! Alors je n'ai pas résisté à l'un des tissus de la franchise, représentant le symbole des "Reliques de la mort" !

Like Bubbles and me, you must be a fan of Harry Potter and his hectic adventures, whether in books or movies. Bubbles would have liked to take part in this saga, and to please him, nothing better than a piece of clothing reminiscent of the adventures of Harry, Ron and Hermione! So I did not resist one of the fabrics of the franchise, representing the symbol of the "Deathly Hallows"!


Harry Potter relique de la mort vêtement

Il me semble que c'est même le symbole privilégié par les fans de la saga lorsqu'ils vont se faire tatouer. Pas facile de tatouer un petit singe, mais il s'en moque car à sa façon,  lui aussi le porte à même la peau ! 

Comme j'ai apprécié la ceinture élastiquée de la salopette Olaf, qui permet au vêtement de bien tenir en place ce qui est un avantage quand on balade les Monchhichi partout, j'ai renouvelé l'expérience. Le tissu tient bien en forme, les motifs sont bien proportionnés et je dois dire que je suis super contente de voir Bubbles habillé comme ça... et lui aussi ! Il n'a pas fini de crâner ! J'espère que ça n'éveillera pas la jalousie de Ludovic... ni même celle de Diana la sorcière !


Bubbles vous invite à le rejoindre demain dès 12h30 pour de magiques aventures avec les Monchhichi !


It seems to me that this is even the symbol favoured by the fans of the saga when they go to get tattooed. Tattooing a little monkey is not easy, but he doesn’t care because, in his own way, he wears it on his skin too!

As I enjoyed the elastic waistband of the Olaf overalls, which allows the garment to stay in place which is an advantage when we take the Monchhichi everywhere, I renewed the experience. The fabric is good , the patterns are well proportioned and I must say that I am super happy to see Bubbles dressed like this... and him too! He’s not done showing it! I hope it won’t arouse Ludovic’s jealousy... or even that of Diana the witch!

Bubbles invites you to join him tomorrow at 12:30 for magical adventures with the Monchhichi!

A bientôt
See you soon
🧚🧚🧚
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Génial la solopette il a trop de chance

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Je ne doute pas que vous faites de belles choses aussi :-)

    ReplyDelete