2/11/21

Robe "Reine des neiges" faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Robe "Reine des neiges" faite main pour Kiki ou Monchhichi 

Handmade "Frozen" dress for Monchhichi



Comme je vous le disais lorsque je vous ai montré la dernière salopette que j'ai cousue pour Bubbles, j'avais craqué en voyant le tissu Reine des Neiges, et surtout les motifs "Olaf", bien adaptés à la réalisation de petits vêtements. Je savais que j'habillerais mes deux loustics et j'ai commencé par Bubbles, mais Diana avait très hâte d'avoir une nouvelle robe.

As I was telling you when I showed you the last overalls I sewed for Bubbles, I had cracked seeing the Reine des Neiges fabric, and especially the "Olaf" patterns, well adapted to the realization of small clothes. I knew I would dress up my two loustics and I started with Bubbles, but Diana was really looking forward to a new dress.



kiki Monchhichi handmade fait main robe frozen

Après avoir réalisé un nouveau modèle de salopette, j'avais envie de faire une nouvelle robe, et du coup je me suis inspirée de la salopette de Bubbles en conservant le tablier et les bretelles, sur une jupe longue...

After making a new model of overalls, I wanted to make a new dress, and so I was inspired by the overalls of Bubbles by keeping the apron and the suspenders, on a long skirt...


kiki monchhichi frozen Olaf reine des neiges

et elle aussi avec une ceinture élastique, qui permet de bien l'ajuster, ce qui est très pratique quand on trimballe Monchhichi partout ! Et pour les trimballer, je les trimballe, et encore plus maintenant qu'ils ont de nouveaux vêtements bien assortis ! 

La neige envahit la France, alors porter Olaf le bonhomme de neige est vraiment très approprié, Bubbles et Diana sont dans le coup !

La neige présente des inconvénients pour les parents, mais fais la joie des enfants... et des Monchhichi ! Le moment ou jamais de sortir les appareils photos ! Si vous souhaitez partager avec nous vos plus beaux clichés, n'hésitez pas notre boite mail est à votre disposition !

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi, alors venez nous rejoindre !


and also with an elastic waistband, which allows you to adjust it well, which is very convenient when you take Monchhichi everywhere! And to take them around, I take them around, and even more so now that they have new, well-matched clothes!

The snow invades France, so wearing Olaf the snowman's outfit is really very appropriate, Bubbles and Diana are cool!

The snow has disadvantages for the parents, but make the joy of the children... and Monchhichi! The moment or never to use the cameras! If you want to share with us your most beautiful pictures, do not hesitate our mailbox is at your disposal! 

We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi, so come join us!


A bientôt
See you soon
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment