2/16/21

Unboxing Monchhichi X Tanukyun

 Unboxing Monchhichi X Tanukyun



Le mois dernier je vous annonçais la sortie de deux magnifiques modèles issus de la collaboration de Monchhichi et Tanukyun, et aujourd'hui c'est la fête à la maison car celui que j'ai commandé vient d'arriver !

Last month I announced the release of two magnificent models from the collaboration of Monchhichi and Tanukyun, and today it’s the party at home because the one I ordered has just arrived!

 
kiki monchhichi tanukyun Sekiguchi rare

Regardez cette adorable frimousse !!! Il est superbe !
Pour ressembler à Tanukyun, une autre gamme de peluches réalisée elle aussi par Sekiguchi, son regard est souligné par un genre de masque de raton laveur, qui lui donne l'air d'un petit coquin. Un petit serre-tête pour figurer les oreilles de Tanukyun et une petite sacoche. Tout simplement a-do-ra-ble !

Look at this adorable face!!! He is so beautiful!
To resemble Tanukyun, another range of plush toys also made by Sekiguchi, his eyes is underlined by a kind of raccoon mask, which makes him look like a small rascal. A small headband to represent Tanukyun’s ears and a small bag. Simply a-do-ra-ble!




Et puis sa couleur, j'adore !!!!
D'ailleurs à propos de sa couleur, il y a des interrogations qui circulent sur les réseaux sociaux : certains le voient bleu, d'autres vert. Personnellement je le vois vert, mais mon fils le voit bleu, alors pour résoudre ce conflit visuel nous avons eu recourt à un logiciel de PAO et fait un prélèvement de la couleur : selon l'analyse, la couleur contient majoritairement du vert et très peu de bleu, donc nous pouvons dire qu'il est vert. Mais à vous de vous faire votre idée :-)

Mais il a aussi une soyeuse fourrure, une vraie boule de douceur : ce Monchhichi est un vrai bonheur !

And his color, I love!!!
Moreover, about its color, there are questions circulating on social networks: some see it blue, others green. Personally I see it green, but my son sees it blue, so to solve this visual conflict we had to resort to a DTP software and made a sample of the color: according to the analysis, the color contains mostly green and very little blue, so we can say that it is green. But it’s up to you to make up your mind:-)

But it also has a silky fur, a real ball of sweetness: this Monchhichi is a real happiness!



Pour célébrer cette collaboration, il porte une nouvelle étiquette qui vous permet de rencontrer Tanukyun..

Vous laisserez-vous tenter ? J'en suis quasi sûre ! 
On se retrouve bien évidemment demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi bien sûr !

To celebrate this collaboration, he wears a new label that allows you to meet Tanukyun. 

Will you let yourself be tempted? I’m pretty sure of that!
We will of course meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi of course!

A bientôt
See you soon
💚💚💚

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Il est trop mignon. Et pour et sincère, je le vois turquoise.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce n'est pas facile de trancher sur sa couleur, mais vert ou bleu, il est trop beau !

      Delete
  2. j ai recu le meme 😉 c est l un des plus beau. je reve d avoir le super kiki et le monotone mais j ai commence ma collection trop tard 😢

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous avez bien fait de le prendre, il est cool.
      Rassurez-vous il n'est jamais trop tard pour commencer un collection, car on rejoint d'autres amateurs, on tisse de nouvelles amitiés, et il y a toujours possibilité de trouver les modèles de nos rêves, il suffit de s'armer de patience.
      J'ai trouvé des modèles que je n'espérais jamais avoir, et je ne collectionne que depuis 4 ans. Je ne pensais même pas à collectionner au début, mais 1+1+1... ça fini par faire beaucoup :-)
      Ravie de vous rencontrer !

      Delete