2/3/21

Salopette "reine des Neiges" faite main pour Kiki ou Monchhichi

Salopette "reine des Neiges" faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade "Frozen" overalls for Monchhichi





Cela fait déjà quelques temps que j'ai acheté ce tissu car je le trouve hyper mignon, et c'était assez frustrant car je n'avais pas le temps de m'en servir. Jusqu'à maintenant où j'ai réussi à me caler une petite pause couture.

It’s been a while since I bought this fabric because I find it super cute, and it was quite frustrating because I didn’t have time to use it. Until now I’ve managed to get a little sewing break.


kiki monchhichi handmade fait main couture

Les idées ne me manquent pas et croyez-moi j'ai eu tout le temps d'imaginer toutes sortes de petites tenues pour exploiter ce tissu Disney au mieux, il suffisait simplement que je les inscrive noir sur blanc. A propos du tissu justement, je recherche toujours des tissus avec de petits motifs pour qu'ils soient bien répartis, et c'est encore mieux quand il s'agit des mascottes Disney, comme la robe Minnie de Diana ou la salopette Mickey de Bubbles. Cette fois je n'ai pas résisté aux motifs "Reine des neiges" et du sympathique bonhomme de neige Olaf qui est parfait pour Bubbles car aussi espiègle que lui. Et puis Bubbles ne s'intéresse pas aux princesses exceptée sa jolie Diana !


I do not miss ideas and believe me I had all the time to imagine all kinds of small outfits to exploit this Disney fabric at best, I just had to draw them black on white. I’m always looking for fabrics with small patterns so that they are well distributed, and it’s even better when it comes to Disney mascots, such as Diana’s Minnie dress or Bubbles' Mickey overalls. This time I did not resist to "Frozen" patterns and Olaf the lovely snowman which is perfect for Bubbles because as mischievous as him. And Bubbles is not interested in princesses except his pretty Diana!


kiki Monchhichi overalls jumpsuit  jumpsuit

Comme j'aime beaucoup voir Bubbles en salopette mon choix était vite fait, sauf que je voulais quelque chose de nouveau et tenter une nouvelle coupe : lui donner un peu plus d'ampleur grâce à une ceinture élastique sauf sur le devant pour ne pas faire bailler la bavette. Non seulement je trouve le résultat sympa mais en plus, la salopette est bien fixée ce qui est évidemment très pratique quand vous avez un Monchhichi qui squatte votre sac et qui doit toujours être impeccable pour de petites séances photos !

Il est temps de se quitter mais on retrouve avec le plus grand des plaisirs dès demain 12h30 si vous le voulez bien !!


As I love to see Bubbles in overalls my choice was quickly made, except that I wanted something new and try a new cut: give it a little more breadth thanks to an elastic belt except on the front so as not to make the bib yawn. Not only do I find the result nice but in addition, the overalls are well fixed which is obviously very convenient when you have a Monchhichi that squats your bag and that must always be impeccable for small photo shoots!

It's time to leave but let's meet together tomorrow at 12:30 !


A bientôt

See you soon

⛄⛄⛄

--- 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment