2/8/21

Unboxing de la Monchhichi Hongroise

Unboxing de la Monchhichi Hongroise

Référence 335276060




Récemment je vous ai montré les derniers modèles de Monchhichi Européens que je venais d'acheter comme la Monchhichi colorée, la Monchhichi pyjama licorne, la Monchhichi Night ant Day ou bien encore le Monchhichi Spationaute que je vous invite à découvrir ou redécouvrir en cliquant sur les liens respectifs. Mais il y avait parmi les modèles plus anciens, une jolie petite Chhichi qui me plaisait depuis longtemps et à laquelle je n'ai pas pu résister davantage.

Recently I showed you the latest European Monchhichi models that I had just bought such as the colorful Monchhichi, the Monchhichi Unicorn pajama, the Monchhichi Night ant Day or even the Monchhichi Spationaute that I invite you to discover or rediscover in clicking on the respective links. But there was among the older models, a pretty little Chhichi that I liked for a long time and that I could not resist more.




kiki monchhichi costume traditionnel folklorique hongrois

Je suis sûre qu'en la voyant vous comprenez pourquoi. Il s'agit de la Monchhichi en costume traditionnel Hongrois : Ma-gni-fi-que !

I am sure that when you see her you can understand why. This is the Monchhichi in traditional Hungarian costume: Ma-gni-fi-que!


kiki monchhichi costume traditionnel folklorique hongrois

Regardons- là de plus près : une jolie robe, tablier, broderie et une superbe coiffure !

Let's take a closer look: a pretty dress, apron, embroidery and a superb hairstyle!


kiki monchhichi costume traditionnel folklorique hongrois

J'ai un faible pour tous les Monchhichi en costume traditionnel, car les tissus utilisés sont toujours superbes, et les vêtements très soignés, sans compter qu'ils nous invitent au voyage. Peut-être me rappellent-ils  les poupées de collection que l'on avait enfant.

J'ai été très heureuse de partager avec vous cet article, et je vous retrouve avec impatience demain midi pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi bien sûr !!!


I love all Monchhichi in traditional costume, because the fabrics used are always superb, and the clothes very neat, not to mention that they invite us to travel. Maybe they remind me of the collectible dolls we had when we were kids.

I was very happy to share this article with you, and I look forward to seeing you tomorrow noon for new adventures with Kiki and Monchhichi of course !!!

A bientôt
See you soon
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment