2/15/21

Unboxing de la Monchhichi Pink sweater girl with shoes

Unboxing de la Monchhichi Pink sweater girl with shoes 



Unboxing of the Monchhichi Pink Sweater girl with shoes

Référence 232450

Au courrier, ouf pas de facture, mais une enveloppe... en provenance du Japon ! Oh la la, je sens que ça va me plaire ! D'autant que j'attend une petite Monchhichi vraiment trop trop mignonne !


In the mailbox, no bill, but an envelope ... from Japan! Oh la la, I feel like it will please me! Especially since I'm waiting for a little Monchhichi really too cute!




Elle est là-dedans ! Quelle patience j'ai : alors que je n'ai qu'une envie, déchiqueter cette enveloppe pour sortir au plus vite ma nouvelle petite copine, je prend le temps de faire des photos pour partager avec vous ce moment !

She is in there! What patience I have: while I have only one desire, shred this envelope to get out as soon as possible my new friend, I take the time to take pictures to share with you this moment!








L'enveloppe n'a pas souffert, et la boite semble intacte...
J'aperçois déjà la frimousse de cette Mcc !
Vous allez voir, dans deux secondes vous aller craquer aussi !

The envelope has not suffered, and the box seems intact ...
I already see the face of this Mcc!
You will see, in two seconds you will fall in love too!


Kiki monchhichi sweater cute kawaii mignonne sekiguchi girly

Et voilà pourquoi !
Je vous l'avais dit, elle est tellement mignonne que vous ne pouvez pas lui résister !

And that's why!
I told you, she's so cute that you can not resist him!




J'adore sa tenue vraiment complète : jupe, sweat, bonnet et écharpe aux couleurs tendres !
L'ensemble est hyper craquant, et moi qui adore les vêtements, je suis sous le charme !

I love her really complete outfit: skirt, sweatshirt, hat and scarf in soft colors!
The set is super cute, and I who loves clothes, I'm under the spell!


Je dois vous laisser, car je voudrais déballer cette mignonne pour l'examiner de plus près !
Par contre, je suis déjà impatiente de vous retrouver dès demain 12h30 pour de nouvelles aventures avec ma famille Kiki et Monchhichi !

I must leave you, because I would like to unpack this cute to examine her more closely!
On the other hand, I'm already looking forward to seeing you tomorrow at 12:30 for new adventures with my family Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💘💘💘

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment