2/10/21

Unboxing Monchhichi Robe Marguerite

Unboxing Monchhichi Robe Marguerite 

Unboxing Monchhichi Daisy Dress



Aujourd'hui je vous propose un rendez-vous romantique... c'est un peu ambiguë mais vous allez comprendre !

Today I propose a romantic appointment... it’s a bit ambiguous but you will understand!



Romantique, car la demoiselle qui vient de nous rejoindre en est la parfaite représentante.

Romantic, because the young lady who just joined us is the perfect representative.



kiki monchhichi marguerite daisy

Ôtons le sac pour mieux la voir !
Avec ses jolis yeux bleus, sa fourrure blonde, ses couettes ornées de fleurs et sa robe marguerite, elle est absolument adorable ! Sortie en Europe il y a quelques temps déjà, vous êtes certainement nombreux à posséder son modèles ou l'une de ses soeurs issues de la même série comme la sympathique Monchhichi robe Tournesol. 
Il y a tellement de Monchhichi qu'il est parfois difficile de choisir, de se passer de tel ou tel modèle, alors c'est un immense plaisir quand on peut s'en offrir un même avec un peu de retard.

Elle va pouvoir rencontrer tous ses copains qui l'attendent avec impatience, et si jamais vous avez envie de vous faire plaisir sachez qu'elle est en vente sur Ebay... mais non je ne vous influence pas 

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki er Monchhichi !


Let’s take off the bag and see her better!
With her pretty blue eyes, her blonde fur, her quilts adorned with flowers and her daisy dress, she is absolutely adorable! Released in Europe some time ago, you are certainly many to own his models or one of her sisters from the same series as the nice Monchhichi dress Sunflower.
There is so much Monchhichi that it is sometimes difficult to choose, to do without such and such a model, so it is a huge pleasure when you can afford one even with a little delay.

She will be able to meet all her friends who are waiting for her impatiently, and if you ever want to please know that she is on sale on Ebay... but no I do not influence you

We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
🌸🌸🌸

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Oh oui, je viens de l'avoir il y a même pas 1 mois par ma petite sœur pour mon anniversaire, j'avais déjà sa sœur jumelle la tournesol l'année dernière, elles sont superbes, au pelage beige avec les yeux bleus!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'elles sont super belles. Il y a des modèles comme ça sur lesquels nous flashons tous, et je crois que les yeux bleus y sont pour beaucoup.
      J'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire, même si je suis un peu en retard :-)
      Je vous embrasse bien fort

      Delete