2/19/21

Unboxing Monchhichi Marilyn Monroe

Unboxing Monchhichi Marilyn Monroe 




Je suis super contente de partager ce moment avec vous car cela fait très longtemps que je rêve du modèle de Monchhichi qui se trouve à l'intérieur mais il est très très difficile d'en trouver un, au point que lorsque je suis tombée sur cette occasion je n'ai pas hésité une seconde !

I am super happy to share this moment with you because I have been dreaming about the Monchhichi model which is inside for a very long time but it is very difficult to find one, to the point that when I came across this opportunity I did not hesitate for a second!



Comme à chaque fois que l'on attend une pièce tant convoitée, on souhaite qu'il n'y ait pas de souci dans le transport, mais le vendeur a pris énormément de soin à l'emballer et tout c'est très bien passé !

As every time we wait for a much coveted piece, we hope that there is no problem in the transport, but the seller took great care to pack it and everything went very well!



Voilà, voilà ma petite beauté, avec un cadeau... c'est super sympa !

There, there’s my beauty, with a gift... really nice!



kiki Monchhichi Marilyn Monroe rare collector

Regardez-moi cette merveille ! Elle est splendide ! 
Aussi séduisante que la vraie actrice !

Look at this wonder! She's hansome!
As attractive as the real actress!



kiki Monchhichi Marilyn Monroe rare collector

Un joli visage, des cheveux blonds, les iconiques yeux bleus et même la mouche !

A pretty face, blond hair, iconic blue eyes and even the beauty mark!




Sa robe se soulève, hommage à la scène iconique de Marilyn Monroe !

Her dress lifts up, homage to the iconic Marilyn Monroe scene!




Un emballage particulier muni d'un certificat d'authenticité pour cette Monchhichi particulière, issue de la même série que le Monchhichi Elvis Presley ou le Monchhichi Michael Jackson : des modèles vraiment exceptionnels.

Beaucoup de personnes apprécient cette jolie Marilyn Monroe et j'espère que c'est aussi votre cas, mais quel que soit votre avis n'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.


Je vous souhaite de passer une délicieuse journée et je vous retrouve dès demain 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


A special packaging with a certificate of authenticity for this particular Monchhichi, from the same series as the Monchhichi Elvis Presley or the Monchhichi Michael Jackson: truly exceptional models.

Many people like this pretty Marilyn Monroe and I hope it is also your case, but whatever your opinion do not hesitate to let us know in comment.

I wish you a delicious day and I will meet you tomorrow 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💟💟💟

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Oh moi aussi je rêve d'en avoir une, ellexest si originale !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle est vraiment belle, et comme j'ai Elvis et Michael Jackson j'avais vraiment très envie d'en avoir une. Elle se fait rare, mais si je vois une annonce la concernant, je me souviendrais que vous en voulez une. Il faut souvent patienter mais on fini souvent par trouver de petits trésors ;-)

      Delete