2/21/21

Unboxing "la maison de Kiki" neuve

 Unboxing "la maison de Kiki" neuve

Unboxing new "la maison de Kiki"



Je suis super contente d'avoir reçu ce paquet car à l'intérieur se trouve un petit trésor !

I am super happy to have received this package because inside there is a little treasure!



Je possède déjà "la maison de Kiki" mais en occasion, et même si elle est propre elle a tout de même des petits défauts, alors quand je suis tombée sur l'annonce d'une neuve je n'ai pas pu résister.

I already own "la maison de Kiki" but a second hand one, and even if it is clean it still has small flaws, so when I saw someone sold a new one I could not resist.


maison de kiki tente monchhichi

Voici la fameuse maison de Kiki, enfin à mon sens plutôt la tente de Kiki, dans sa fameuse boite d'origine, et je ne vous cache pas que ça fait plaisir à voir.

Here is the famous house of Kiki, in my opinion rather the tent of Kiki, in his famous original box, and I do not hide that it is nice to see.



A l'intérieur elle est bien propre, bien pliée avec des couleurs lumineuses car elle a été protégé de la lumière pendant toutes ces années.

Inside it is clean, well folded with bright colors because it has been protected from light during all these years.



En dessous tous les tubes et embouts sont bien blancs.

Below all tubes and tips are white.


maison de kiki tente monchhichi

Et le dos de la boite avec la notice de montage qui peut s'avérer bien utile 😂

And the back of the box with the assembly instructions which can be very useful 😂


maison de kiki tente monchhichi

Velcro et attaches sont évidemment présents.
Je me suis assurée que tout était en parfait état mais je vais sûrement vous décevoir car je ne vais pas la monter pour qu'elle reste bien pliée. Mais je ne me fais pas de souci pour ça car vous avez déjà eu l'occasion d'en voir des dizaines et vous en possédez peut-être même une aussi. Si ce n'est pas le cas, on voit des annonces régulièrement et je sais que vous aurez l'occasion d'en trouver une facilement.

Je vous remercie d'avoir passer ce moment en notre compagnie et je vous retrouve avec le plus grand plaisir demain dès 12:30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.


Velcro and fasteners are obviously present. I made sure that everything was in perfect condition but I will surely disappoint you because I will not assemble it so that it remains folded. But I’m not worried about that because you’ve had the opportunity to see dozens of them and you may even have one as well. If that is not the case, we see announcements regularly and I know that you will have the opportunity to find one easily.

I thank you for spending this time with us and I find you with the greatest pleasure tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi.

A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment