2/23/21

Unboxing porte-clés Taiwan Tribe

 Unboxing porte-clés Taiwan Tribe



Ce matin, j'ai reçu une petite enveloppe contenant... un petit Monchhichi ! Enfin plus exactement un porte-clés que j'ai eu l'occasion d'acheter il y a quelques jours.

This morning, I received a small envelope containing... a small Monchhichi! Or more exactly a keychain that I had the opportunity to buy a few days ago.




Mais un joli porte-clés !

But a nice key ring!


kiki Monchhichi porte-clés keychain

Il s'agit d'un modèle un peu particulier avec une grosse tête bien mignonne, portant un costume traditionnel Taïwanais. C'est coloré, plein de vie, j'adore.

This is a rather special model with a big cute head, wearing a traditional Taiwanese costume. It’s colorful, full of life, I love it.




kiki Monchhichi porte-clés keychain

Il est issu d'une série de 8 pièces, et je pense que si l'occasion se présente je lui prendrais ses copains.

It comes from a series of 8 pieces, and I think that if the opportunity presents itself I would buy his friends.



kiki Monchhichi porte-clés keychain

Naturellement il porte une étiquette particulière, comme à chaque évènement ou collaboration. 

Il est vraiment très mignon, et sa petite frimousse vient égayer ma journée, c'est parfait ! Tout comme le plaisir de vous retrouver chaque jour, d'ailleurs j'invite à nous retrouver demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.


Naturally, it bears a special label, as with every event or collaboration.

He is really cute, and his little face brightens my day, it’s perfect! Just like the pleasure of meeting you every day, I invite you to meet us tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi.


A bientôt
See you soon
💛💛💛

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments: