2/12/21

Promenade sous la neige avec Ludovic le Kiki...

Promenade sous la neige avec Ludovic le Kiki...

Walk in the snow with Ludovic the Kiki...


Une vague de froid frappe la France, et si cela pose beaucoup de problèmes, cela demeure malgré tout l'occasion de faire de magnifiques photos, et devinez quoi... ce sera en compagnie de notre charmant Ludovic que vous passerez un délicieux moment.

A cold wave hits France, and if it causes a lot of problems, it’s still an opportunity to make beautiful photos, and guess what... it will be in the company of our charming Ludovic that you will spend a delicious moment.


"Donc nous voici sur les traces d'un prédateur... à mon humble avis, il s'agit au moins d'un vélociraptor, compte tenu des panards."

"So here we are on the trail of a predator...in my humble opinion, it is at least a velociraptor, with these foot."



Et là, de quel prédateur s'agit-il ?
"Là c'est pas un prédateur, c'est un génie, une beauté, un dieu vivant qu'est passé par là !"

Which predator is that?
"He’s not a predator, he’s a genius, a beauty, a living god who’s been there!"



Ah oui, je confirme ! Voici notre magnifique idole dans ce magnifique bois enneigé.
"ça caille en t-shirt, mais j'ai la classe !"

Oh yes, I confirm! Here is our beautiful idol in this beautiful snow-covered forest.
"I'm cold in my t-shirt, but I look beautiful!"



"c'est tout moi ça : un ange..." 
Un ange ? Je t'aurais plutôt pris pour un diable.

"That’s me, an angel..."
An angel? I would have taken you for a devil.



"Attention de ne pas se vautrer : ça glisse là-dessus".
Oui mais c'est très beau cependant.

"Be careful not to fall: it slides on".
Yes, but it’s very beautiful though.



"AAAAAHHHH Une avalanche ! Je suis enseveli ! Appelez les désavalancheurs !"

"AAAAAHHHH An avalanche! I am buried! Call recovery!




"Rassurez vous mes amis, j'ai survécu à ce déluge ! Et je vais continuer d'explorer les Alpes normandes...."

"Rest assured, my friends, I survived this flood! And I will continue to explore the Norman Alps...."


C'est donc une belle balade enneigée qui attend notre Ludovic, et quant à vous, j'ai le plaisir de vous inviter à revenir voir nos aventures demain !

So it’s a beautiful snowy walk that awaits our Ludovic, and as for you, I have the pleasure to invite you to come back to see our adventures tomorrow!


"Par chez vous, il neige ? Dites-nous tout en commentaire !"
"Adios !"

"Is it snowing in your town? Tell us everything in comment!"
"Adios!"


A bientôt
See you soon
⛄⛄⛄

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour, chez nous aussi, a Rennes il a neigé, ça fait 3 ans que nous, attendions ça avec mon fils, on a enfin fait un bonhomme de neige, c'était génial !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis heureuse de l'apprendre. Cela me rappelle plein de souvenirs, avec mon fils on en profitait au maximum, et j'ai plein de vidéos. C'était vraiment cool. Je vous embrasse bien fort tous les deux.

      Delete