2/6/21

Pull rubis fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull rubis fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Monchhichi



Après la salopette Olaf, Bubbles a eu envie d'un nouveau pull, il ne me restait plus qu'à me mettre au boulot ! Après quelques mailles et quelques rangs, Bubbles était content !

After the Olaf overalls, Bubbles wanted a new sweater, all I had to do was get to work! After a few stitches and a few rows, Bubbles was happy!


kiki monchhichi pull handmade fait main tricot

Cette fois je me suis laissée tenter par une couleur prune, pour un pull jersey, avec une touche de lumière apportée par des rayures blanches. Un petit côté sportswear qui va très bien à Bubbles mon petit aventurier !

This time I let myself be tempted by a plum color, for a jersey sweater, with a touch of light brought by white stripes. A little bit of sportswear that goes very well with Bubbles my little adventurer!




Après avoir travaillé pour Bubbles, il va falloir que je pense à faire de nouvelles tenues pour Diana aussi. Pour assortir mon petit couple j'ai envie de lui faire une petite robe Olaf dont j'ai déjà l'image dans ma tête. Il ne reste plus qu'à trouvé le temps de faire un patron et passer à la réalisation : une vraie partie de plaisir mais qui reste un peu difficile à ajouter à mon planning, mais on va y arriver !


On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures : venez prendre une petite pause avec nous  !


After working for Bubbles, I’m gonna have to think about making some new outfits for Diana, too.
To match my little couple I want to make her a little Olaf dress whose image I already have in my head.It only remains to find the time to make a boss and move on to the realization: a real part of pleasure but that remains a little difficult to add to my schedule, but we will get there!

We’ll meet tomorrow at 12:30 for new adventures: come take a little break with us!

A bientôt
See you soon
💗💗💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment