2/2/21

Unboxing Mon Mon Farm coffee Monchhichi girl !

Unboxing Mon Mon Farm coffee
Monchhichi girl !




Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir l'une des petites stars chez Monchhichi provenant de la superbe gamme Mon Mon Farm Coffee sortie à l'occasion de l'anniversaire Monchhichi que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Today I had the pleasure of receiving one of the stars created by Monchhichi from the superb range Mon Mon Farm Coffee released on the occasion of the Monchhichi anniversary that you can find by clicking here.





Elle est bien emballée et c'est une bonne chose car son chapeau est à protéger !

She is well wrapped and it is a good thing because her hat need to be protect!


kiki monchhichi mon mon farm coffee rare

Voilà la petite merveille ! Franchement j'ai craqué sur cette gamme : j'adore le thème, leurs tenues, et leur petite frimousse !

There’s the little treasure! Frankly I fell for this range: I love the theme, their outfits, and their little face!



kiki monchhichi mon mon farm coffee rare

J'ai préféré la fille, car je trouve que le transfert rend mieux sur sa salopette jaune que sur la verte de son frère, et puis elle a une autre particularité qui m'a immédiatement séduite...

I preferred the girl, because I find that the transfer makes better on her yellow overalls than on her brother’s green, and then she has another particularity that immediately seduced me...


kiki monchhichi mon mon farm coffee rare

Avez-vous remarqué ? Ses couettes, bien sûr ! Habituellement les Monchhichi portent de courtes couettes sur le haut de la tête, mais celle-ci a de longues couettes  de chaque côté de ses joues.

Did you notice? Her pigtails, of course! Monchhichi usually wears short pigtails on the top of the head, but it has long pigtails on either side of its cheeks.


kiki monchhichi mon mon farm coffee rare

En ôtant son chapeau on s'en rend mieux compte, et tout comme moi vous allez trouver ça adorable.
Voilà l'une des jolies perles que Sekiguchi nous a réservées en ce début d'année et on en profite !!!


On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


When you take off your hat, you realize that, and just like me, you’ll find it adorable.
This is one of the pretty pearls that Sekiguchi has reserved for us at the beginning of the year and we are enjoying it!!!

We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
🍃🍃🍃


 







 

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment