2/17/21

Ensemble pull/bonnet gris fait main pour Kiki ou Monchhichi

Ensemble pull/bonnet gris fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade grey sweater/hat set for Monchhichi



kiki Monchhichi tricot handmade fait main

Il y a quelques jours je vous présentais un nouveau pull pour Bubbles, d'une réalisation toute simple mais qui présente bien grâce au point plumetis, très facile à reproduire par nos amies tricoteuse débutantes. Un pull c'est bien, mais avec les températures négatives que l'on a connu ces derniers temps, il faut aussi penser à se protéger la tête !

A few days ago I presented a new sweater for Bubbles, a very simple realization but that presents well thanks to the "plumetis" stitch, very easy to reproduce by our friends knitting beginners. A sweater is good, but with the negative temperatures we have experienced lately, we must also think about protecting our head!


kiki Monchhichi tricot handmade fait main

L'occasion pour moi d'assortir ce pull à un nouveau bonnet, lui aussi bien sûr réaliser au point plumetis. Pas de pompon, de noeud, de petites oreilles, juste un bonnet tout rond. 

The opportunity for me to match this sweater with a new hat, of course also realize with "plumetis" stitch.
No pompom, no knot, no little ears, just a round hat.



Je cherche toujours à réaliser de nouveaux modèles, des trucs qui changent car sinon je m'ennuierais, mais quelquefois la simplicité est la bienvenue ! Je trouve que mon Titi est tout mignon, prêt à aller se promener même dans la neige... surtout dans la neige à en croire le principal intéressé !


Et vous, comment sont habillés vos Kiki ? On veut tout savoir, en commentaires ou en mails comme vous le souhaitez, mais donnez-nous de vos nouvelles ! En attendant vos messages, je vous propose de nous retrouver demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


I always try to make new models, things that change because otherwise I would be bored, but sometimes simplicity is welcome! I find that my Bubbles is cute, ready to go for a walk even in the snow... especially in the snow to believe the main interested!


A bientôt
See you soon
💜💜💜

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment