3/16/21

Manteau fausse fourrure fait main pour Kiki ou Monchhichi

Manteau fausse fourrure fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade faux fur coat for Monchhichi




J'ai réalisé que cette année Diana avait eu des pulls et bonnets mais pas de nouveau manteau. Comme elle était toute mignonne avec son manteau de fausse fourrure rose l'année dernière, j'ai eu envie de lui en faire un nouveau.

I realized that this year Diana had had sweaters and hats but no new coat. As she was cute with her pink faux fur coat last year, I wanted to make her a new one.


kiki Monchhichi manteau coat fur fourrure

Cette fois pas de rose mais du blanc, comme la neige ! 
Pour le fermer j'ai hésité entre de petits crochets sur la hauteur ou bien une fermeture unique au niveau du col. J'aurais pu utiliser des liens agrémentés de petits pompons pour faire une rosette ou bien, ce que j'ai fait, coudre un bouton pression dissimulé par une fleur... bleue, car Diana est très "fleur bleue", et moi j'adore cette couleur.

This time no pink but white, like snow!
To close it I hesitated between small hooks or a single closure at the collar. I could have used lace embellished with small pompons to make a bow or, as I did, sew a button hidden by a flower... blue, because Diana is very "blue flower", and I love this color.



Un petit manteau bien chaud et très élégant pour la demoiselle, de quoi attendre le printemps !

Diana vous souhaite une excellente journée et vous invite à la rejoindre demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec ses amis !


A warm and elegant little coat for the young lady, enough to wait for spring!

Diana wishes you a great day and invites you to join her tomorrow at 12:30 for new adventures with her friends!

A bientôt
See you soon
💗💗💗

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment