3/29/21

Unboxing Moncicci neuf dans sa boite !

 Unboxing Moncicci neuf dans sa boite !



Il y a quelques jours j'étais heureuse de vous présenter le Moncicci Junior, la version Italienne de Monchhichi,  que je venais de recevoir. Je trouvais qu'il avait sa place auprès de mes Kiki et Bölle.

A few days ago I was pleased to present the Moncicci Junior, the Italian version of Monchhichi, which I had just received. I thought he had his place with my Kiki and Bölle.


kiki Monchhichi moncicci Italie vintage rare

Mais j'avais aussi envie de me procurer un Moncicci en taille standard, pour compléter ma collection bien sûr, mais aussi parce que je suis sous le charme de la présentation ! La boite a besoin d'un petit rafraîchissement mais le couvercle présente malheureusement une fente sur le bord, il faut dire que le PVC a tendance à mal vieillir. Mais hormis ce petit défaut je ne pouvais pas laisser une si belle occasion d'avoir une Moncicci tout neuve.

But I also wanted to get a Moncicci in standard size, to complete my collection of course, but also because I am under the charm of the presentation! The box needs a little refreshment but the lid unfortunately has a slit on the edge, it must be said that PVC tends to age badly. But apart from this small defect I could not leave such a nice opportunity to have a brand new Moncicci.


kiki Monchhichi moncicci Italie vintage rare

A l'intérieur le petit bout de chou : une jolie petit demoiselle avec un couette rouge, et un bavoir à dentelle, la classe !

Inside the cutie: a pretty little lady with a red pig tail, and a lace bib, smart!




Et la voici de dos...

And the back...


kiki Monchhichi moncicci Italie vintage rare

Avec son étiquette Moncicci bien sûr...

With its Moncicci label of course...



Et Sekiguchi de l'autre côté.

And Sekiguchi on the other side.



kiki Monchhichi moncicci Italie vintage rare

La boite vue de dos avec une jolie photo de la star !

J'imagine combien les enfants étaient contents de pouvoir se balader avec leur peluche favorite dans leur petite boite. Le seul petit défaut c'est que la peluche est un peu à l'étroit dans sa boite, et se trouve en position assise, du coup quand on l'a sort elle a au début tendance à s'assoir.

Voilà pour aujourd'hui mais je vous invite à nous rejoindre demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Monchhichi et ses amis !


The box seen from the back with a nice picture of the star!

I can imagine how happy the kids were to be able to walk around with their favorite plush in their little box. The only small flaw is that the plush is a little cramped in its box, and is in a sitting position, so when we get it out, it tends to sit at the beginning.

That's all for today but I invite you to join us tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi and his friends!


A bientôt
See you soon
💚💚💚

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment