3/11/21

Unboxing Monchhichi bonhomme de neige

Unboxing Monchhichi bonhomme de neige

Unboxing Monchhichi snowman



La neige a laissé place aux beaux jours, mais on se souvient avec nostalgie des bonhommes de neige... et ça tombe bien parce que dans le colis que je viens d'aller chercher se trouve justement un Monchhichi qui pourra combler ce manque !

The snow has given way to the sunny days, but we remember with nostalgia the snowmen... and it’s a good thing because in the package I just picked up is a Monchhichi who can fill this gap!



Vous voyez ce que je veux dire !

You understand what I mean!


kiki monchhichi bonhomme de neige snowman

On enlève le sachet, pour pouvoir redresser la carotte qui lui sert de nez, et le voilà prêt ! Bien que je possède le dernier modèle de Monchhichi bonhomme de neige, je rêvais devant les photos de ce modèle partagées par mes ami(e)s, et forcément quand l'occasion s'est présentée je n'ai pas pu résister ! 

We remove the bag, so we can straighten out the carrot that serves as his nose, and he’s ready! Although I own the latest model of Monchhichi snowman, I dreamed in front of the photos of this model shared by my friends, and inevitably when the opportunity presented itself I could not resist!




D'autant que je préfère ce modèle qui avec son costume a un petit air coquin, tandis que l'autre n'a juste que la tête apposée sur le corps d'un bonhomme de neige, mais je l'aime beaucoup quand même car il s'agit d'un de mes premiers Monchhichi. Et il faut avouer que celui-ci a un charme fou et qu'il sera parfait pour faire un petit décor de Noël sympa... il faut juste s'armer de patience, lol 😉


Il est temps de se quitter mais n'hésitez pas à nous retrouver demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


Especially since I prefer this model which with its costume has a little naughty look, while the other one only has the head on the body of a snowman, but I like it very much anyway because it is one of my first Monchhichi. And it must be admitted that this one has a charm and that it will be perfect to make a nice little Christmas decor... you just have to arm yourself with patience, lol 😉


It’s time to leave but don’t hesitate to meet us tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
⛄⛄⛄

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment