3/2/21

Unboxing de la Monchhichi Pink dress twin tail girl with shoes

Unboxing de la Monchhichi Pink dress twin tail girl with shoes

Unboxing de la Monchhichi Pink dress twin tail girl with shoes

référence 232460


Il y a quelques jours je vous ai présenté la Monchhichi Pink sweater sur laquelle j'avais craqué, mais je ne vous avais pas précisé qu'en fait j'hésitais entre deux modèles et que le choix avait été difficile... et ce deuxième modèle ne cessait de me poursuivre... jusqu'à ce que je le commande aussi !

A few days ago I showed you my Monchhichi Pink sweater, but I did not tell you that in fact I hesitated between two models and that the choice was difficult ... and this second model kept chasing me ... until I ordered it too!



Et le voici arrivé !
Mais qui peut-être aussi mignonne que la Monchhichi Pink sweater ?

And here it is!
But who can be as cute as the Monchhichi Pink sweater?






Peut-être celle-ci dont j'aperçois la frimousse et une joli robe rose...

Maybe this one I see her face and a pretty pink dress ...


kiki monchhichi pink dress cute kawaii girly sekiguchi twin tail

Et oui, elle est magnifique !
J'ai tellement hésité entre elles...
Pas grave, maintenant j'ai les deux !

And yes, she is beautiful!
I hesitated so much between them ...
No big deal, now I have both!


kiki monchhichi pink dress cute kawaii girly sekiguchi twin tail

Regardez-moi cette beauté !
Une superbe robe en velours avec la cape assortie : Troooop belle !

En me baladant sur les sites de vente, je suis souvent tombée sur sa photo, et chaque fois  je me disais qu'il me la fallait dans ma collection, mais il y a tellement de modèles que c'est difficile d'acheter tous ceux qui nous plaisent ! Vous ne nous simplifiez pas la vie "Monsieur Sekiguchi" 😜

Et vous, pour quels modèles craquez-vous ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire !

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous souhaitons de vous revoir très vite... tenez, j'y pense... pourquoi pas demain midi trente pour la publication du prochain article !


Look at this beauty!
A gorgeous velvet dress with the matching cloak: Soooo beautiful!

While strolling on the sites of sale, I often saw her picture, and each time I thought that I would like to have her in my collection, but there are so many models that it is difficult to buy all those which we like! You do not simplify our life, Mr. Sekiguchi 😜

And you, for which models do you crack? Do not hesitate to tell us in comment!

We wish you a good day and we wish to see you again soon ... hold, I think ... why not tomorrow noon for the publication of the next article!


A bientôt
See you soon
💋💋💋

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Elle est trop belle et trop mignonne ! Vous avez vraiment de la chance

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle est toujours disponible sur les sites Japonais, si vous avez envie de vous faire plaisir ;-)

      Delete
  2. Exactement comme vous et j'ai eu les 2 au noel dernier!😁

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ces deux modèles sont vraiment trop beaux, super girly :-)

      Delete