3/30/21

Pull gris et rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull gris et rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Handmade grey and pink sweater for Monchhichi



Comme je le disais lorsque je vous ai présenté mon dernier pull, j'avais envie d'un mélange de couleurs ...

As I said when I presented you my last sweater, I wanted a mixture of colors ...


kiki Monchhichi tricot handmade fait main

Et du coup j'ai marié du gris et du rose pour faire un motif sur la poitrine : si à l'origine l'association de ces deux couleurs peut surprendre, je trouve que le rose apporte une touche lumineuse et je ne regrette pas cet essai.

And so I matched gray and pink to make a pattern on the chest: if originally the combination of these two colors can surprise, I find that the pink brings a luminous touch and I do not regret this essay.




En général j'aime beaucoup les couleurs pastels pour habiller les Monchhichi, mais ce gris me paraissait sympathique. Il n'est pas trop foncé, et un aspect métallique qui m'inspire de nouveaux modèles. C'est magique, d'une simple pelote germe toutes sortes d'idées, des heures d'occupation en perspective !!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


In general I like the pastel colors to dress the Monchhichi, but this gray seemed nice to me. It is not too dark, and a metallic aspect that inspires me new models. It’s magical, with a simple ball sprouts all kinds of ideas, hours of occupation in prospect!!!

I wish you a great day and meet you tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💙💜💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment