3/26/21

Unboxing Monchhichi Waitress girl

 Unboxing Monchhichi Waitress girl

Référence 220427



Lors de sa sortie en 2019  j'ai craqué sur le Monchhichi cuisinier car je le trouvais vraiment trop, trop mignon, avec sa tenue si bien imitée, et à l'époque j'avais eu du mal à le trouver jusqu'à ce que je puisse me l'offrir lors d'un séjour en Belgique. Mais il était assorti d'une jolie serveuse que je ne m'étais pas offerte... à grand regret...


When it was released in 2019 I fell in love with the Monchhichi chef because I thought he was too cute, with his outfit so well imitated, and I had a hard time finding him until I could afford him during a stay in Belgium. But he was accompanied by a pretty waitress whom I had not offered myself... with great regret...



kiki Monchhichi waitress serveuse

Alors comme on ne peut pas vivre avec des regrets, l'idéal était de réunir ce petit couple !

So since we can’t live with regrets, the ideal was to reunite this little couple! 


kiki Monchhichi waitress serveuse

Elle est tellement mimi avec sa petite robe vichy rose et son tablier, vous comprenez pourquoi j'avais envie de l'avoir !

She is so cute with her little pink gingham dress and her apron, you understand why I wanted to have her!



Un petit noeud dans le dos pour finir le tablier et apporter une petite touche de coquetterie : une serveuse très élégante ! Elle va pouvoir rejoindre le charmant cuisinier !!! D'ailleurs je sens que je vais leur demander des conseils pour préparer le prochain repas !

Qu'est-ce que vous préparez de bon chez vous ? On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Monchhichi et ses amis !


A small bow in the back to finish the apron and bring a touch of coquetry: a very elegant waitress! She will be able to join the charming cook!! Besides, I feel I’m going to ask them for advice on how to prepare the next meal!

What do you make good for dinner? We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi and his friends!

A bientôt
See you soon
🥮🥮🥮
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment