3/3/21

King Ludo vous présente son empire

King Ludo vous présente son empire

King Ludo presents his empire to you


Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes partis en balade au château du Grosmesnil à Saint Romain de Colbosc, et il n'en fallait pas moins pour que son altesse Ludovic prenne la grosse-tête.

 "Salut les nazes ! C'est un grand jour pour moi, car je vais vous présenter mon royaume. En effet, je viens d'être autoproclamé roi du monde." 

Grande nouvelle alors ! Empressons-nous de retrouver notre cher Ludovic et sa nouvelle demeure digne de sa grandeur ! 


Hello everyone, today we went for a walk to the Chateau du Grosmesnil in Saint Romain de Colbosc, and it was necessary for his highness Ludovic to take the big head. 

"Hello guys! This is a great day for me, as I am going to present my kingdom to you. Indeed, I have just been proclaimed King of the World."

Great news then! Let us hasten to find our dear Ludovic and his new home worthy of his greatness!



kiki Monchhichi chateau grosmesnil

"Matez-moi ces plots, c'est plutôt splendide, n'est-il pas ?" 

"Check out those studs, it's pretty splendid, isn't it?"



kiki Monchhichi chateau grosmesnil

"Et ça, c'est ma baraque : le manoir de King Ludo ! C'est un peu petit compte tenu de ma grandeur, mais on fera avec... Il y a même des cachots, pour les cachotiers."

"And that's my hut: King Ludo's mansion! It's a bit small considering my size, but we'll do with ... There are even dungeons."


kiki Monchhichi chateau grosmesnil

"Voici une allée de coquelicots violets ! "

"Here is an alley of purple poppies!"



kiki Monchhichi chateau grosmesnil

"Ça c'est un petit terrain de rien du tout, qui suffira à ce que je m'adonne à différentes performances auxquelles j'excelle, comme les tableurs, bien entendu !".

"This is a small field of nothing at all, which will be enough for me to devote myself to different performances to which I excel, like spreadsheets, of course!".



kiki Monchhichi chateau grosmesnil

"Et voila, venez voir l'intérieur de ma demeure, vous allez être ébahis... Mais ! Nom d'une banane, je crois bien que j'ai oublié la clef."
Vraiment ? C'est étonnant...

And now, come and see the inside of my house, you will be amazed ... But! Oh no, I think I forgot the key." 
Really ? It's amazing...


Alors, le temps que Ludovic retrouve sa clef, et ça peut-être long, nous allons nous donner rendez-vous dès demain pour une nouvelle aventure !

So, the time that Ludovic finds his key, and that may be long, we will meet tomorrow for a new adventure!


Alors à demain !
See you tomorrow
🏰🏰🏰

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Trop bien la balade. J’imagine que King Ludo vous prend comme couturière....

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout le monde est au petit soin pour lui :-)

      Delete