3/25/21

Pull pastel fait Main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull pastel fait Main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade pastel sweater for Monchhichi




Pour aller avec son ensemble manteau et bonnet fourrure, il manquait à Diana un pull assorti. Donc il ne me restait plus qu'à reprendre mes aiguilles... ce qui n'est pas pour me déplaire !

To go with her coat and fur cap, Diana was missing a matching sweater. So all I had to do was take my needles back... which is not to displease me!


kiki monchhichi handmade tricot doll poupée

Pour ce pull il nous fallait donc du bleu et du blanc, et donc j'aurais pu faire un pull jacquard composé de ces deux couleurs, mais j'ai préféré les mélanger : j'ai pris un fil fin de chaque couleur que j'ai tricoté ensemble en alternant de larges côtes.

For this sweater we needed blue and white, and so I could have made a jacquard sweater made up of these two colors, but I preferred to mix them: I took a thin thread of each color that I knitted together alternating wide ribs.




Du coup la répartition des couleurs s'est faite toute seule, et je trouve le résultat sympa, très lumineux. J'aime beaucoup la couleur bleue, notamment le bleu glacier et là on s'en approche ce qui est cool. N'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez.

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


So the color distribution was done by itself, and I find the result nice, very bright.
I really like the blue color, especially the ice blue and we get close to it what is cool.
Feel free to leave us your opinion in comment, I would very much like to know what you think about it.

We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💙💜💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment