3/8/21

Unboxing porte-clés Taiwan Tribe

 Unboxing porte-clés Taiwan Tribe



Dernièrement j'avais reçu un porte-clés Monchhichi issu d'une série spéciale et je vous confiais que si j'en avais l'occasion je me procurerais les autres modèles : et bien l'affaire est en cours puisque je viens de recevoir l'un d'entre eux !

Lately I had received a Monchhichi key ring from a special series and I confided to you that if I had the opportunity I would get the other models: well the case is ongoing since I just received one of them!




Et le voilà ce petit bonhomme !

And here’s that little guy!




kiki Monchhichi porte clés keychain Taiwan

Tout aussi mignon que le précédent, vêtu lui aussi d'un costume traditionnel Taïwanais, avec un profil particulier : grosse tête petit corps.

Just as cute as the previous one, also dressed in a traditional Taiwanese costume, with a particular profile: big head small body.



La série se compose de 8 pièces donc il me reste du chemin à faire, mais comme on dit petit train va loin !
Sekiguchi nous fait profiter d'une grande gamme d'accessoires et produits dérivés de nos peluches favorites et c'est un vrai bonheur de pouvoir égayer notre quotidien grâce à eux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


The series consists of 8 pieces so I still have a long way to go, but as we say little train goes far!
Sekiguchi makes us enjoy a wide range of accessories and products derived from our favorite plush toys and it is a real joy to be able to brighten our daily life thanks to them.

I wish you a good day and I will meet you tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💞💞💞

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment