9/17/20

Ludovic le Kiki se met au tricot !

Ludovic le Kiki se met au tricot !

Ludovic the Kiki starts knitting!


Bonjour à tous ! Il est grand temps de retrouver notre cher ami Ludovic, n'est-ce pas ? Et c'est tant mieux car ce dernier s'est trouvé une toute nouvelle lubie qui, je suis sûr, plaira à ses fans. Je ne vous en dit pas plus, et je vous laisse en sa charmante compagnie.

Good afternoon! It is time to meet our dear friend Ludovic, isn't it? And that's good because the latter has found himself a new fad that I'm sure will be appreciate by his fans. I do not tell you more, and I let you in his charming company.

Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Salut vous tous ! Aujourd'hui est un grand jour, car j'ai décidé de mettre mes dons innés en pratique et faire moi-même un pull à mon goût. Car seul Ludovic peut faire quelque chose digne de lui !"

"Hi all! Today is a great day, because I have decided to put my innate capacity into practice and make a sweater myself to my liking. Because only Ludovic can do something worthy of him!"

Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Bon déjà, il faut des boules de spaghettis de moutons, puis reste plus qu'à les enrouler sur les batons..."

"Well already, you need balls of sheep spaghetti, then all that remains is to wind them on the sticks ..."


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Au secours, c'est compliqué le tricotement ! Je dois me sortir de là vivant, à défaut d'avec un pull !"

"Help, knitting is complicated! I have to get out of there alive, even without a sweater!"


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Tant pis, j'abandonne, place au goûter... Puisque finalement ces tiges sont bien mieux pour soutenir mes chamallows que pour faire des pulls !"

"Too bad, I give up, make way for a snack ... Since these stems are much better for supporting my marshmallows than for making sweaters!"


Ludovic le Kiki se met au tricot !

Heureusement, Mamy Odette est toujours là pour son Ludo, et se fait une joie de lui enseigner un point parfait pour les débutants... "Experts en formation, plutôt, je préfère !", experts en formation alors.

Fortunately, Mamy Odette is always there for her Ludo, and is happy to teach her a perfect point for beginners ... "Experts in training, rather, I prefer!", Experts in training then.


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Mais c'est naze ! J'en ai marre, après tout c'est pas si mal de sortir à poil ?"

"But it sucks! I'm sick of it, after all it's not so bad to go out naked?"



Mais, avec un peu de persévérance et beaucoup de patience, Odette est parvenu à faire de Ludo le roi du tricot !

But, with a little perseverance and a lot of patience, Odette managed to make Ludo the king of knitting!


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Admirez moi ça !" Mais c'est raté ! Pourquoi il y a une manche plus courte que l'autre ? "C'est normal, c'est un pull mi-saison, quand il fait ni chaud ni froid... Comme ça, t'as chaud au bras droit et pas au gauche, ou vice versa si tu le mets à l'envers... Le brevet est bientôt déposé par King Ludo, bien sûr !"

"Admire that!" But it's not good! Why is there one sleeve shorter than the other? "It's normal, it's a mid-season sweater, when it's neither hot nor cold ... That way, you're hot on your right arm and not on your left, or vice versa if you put it on backwards ... The patent is soon filed by King Ludo, of course! "


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Même de dos il est trop beau ! Ajusté, confortable, élégant : en un mot, parfait !"

"Even from the back it looks too good! Tight, comfortable, elegant: in a word, perfect!"


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Alors, pas trop jaloux, le Bubbles?"

"So, not too jealous, the Bubbles?"


Ludovic le Kiki se met au tricot !

"Hey Suzette, admire-moi ! Je suis magnifique, viens avec moi si tu veux profiter de la vue !"

"Hey Suzette, admire me! I'm beautiful, come with me if you want to enjoy the view!"


Ah la la, Ludovic a un sacré caractère, mais il a le mérite de nous faire rire !! N'hésitez pas à prendre une dos de bonne humeur sur Kiki Planet chaque jour à midi trente ! Ludo et Suzette vous embrassent bien fort !

Ah la la, Ludovic has quite a character, but he has the merit of making us laugh !! Do not hesitate to take a back in good humor on Kiki Planet every day at half past twelve! Ludo and Suzette kiss you!

A bientôt
See you soon
💋💋💋
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ce Ludà ! Il nous fait toujours rire

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il a toujours des idées bien à lui ;-)

      Delete