9/25/20

A bunch of presents - part 12

A bunch of presents - part 12


Un tas de cadeaux - Partie 12




And here is the last gift we still have to discover ... the biggest package! From the beginning I wonder what it can contain ... and I will finally know! So after the Monchhichi Funny face, the Monchhichi Kapibara, and the waitress Monchhichi, I introduce  you ...

Et voici le dernier cadeau qu'il nous reste à découvrir... le plus gros paquet ! Depuis le début je me demande ce qu'il peut bien renfermer... et je vais enfin savoir ! Alors après le Monchhichi Funny face, le Monchhichi Kapibara, et la Monchhichi serveuse, je vous présente...







kiki Monchhichi vintage 45 cm  taille L

Look at me this little guy, he is really cute !!!

Regardez-moi ce petit bonhomme, il est vraiment mignon !!!



kiki Monchhichi vintage 45 cm  taille L

Kiki and Monchhichi of course, this size are really fun because they allow us to easily put them in situation at home as well as outside. This one is a rather recent Kiki because it has brown eyes. Apart from a lack of paint on his nose, he is very clean and his fur is soft.

Les Kiki et les Monchhichi bien sûr, de cette taille sont vraiment amusants car ils nous permettent de facilement les mettre en situation à la maison aussi bien qu'en extérieur.  Celui-ci est un Kiki plutôt récent car il a les yeux marrons. Hormis un manque de peinture sur son nez, il est très propre et sa fourrure est douce.


kiki Monchhichi vintage 45 cm  taille L

A new member that we are delighted to welcome to our large Kiki / Monchhichi family. He' gonna take part in our little stories with his friend Sora, Tom or Sakura.

Un nouveau membre que nous sommes ravis d'accueillir dans notre grande famille Kiki/Monchhichi. Il pourra lui aussi prendre part à nos petites histoires avec son copain Sora, Tom ou Sakura.


kiki Monchhichi vintage 45 cm  taille L

And here are all my new models are on the sofa, and it only remains for me to find them a small place in my windows. The opportunity for me to reorganize my collection, which always represents a sacred job but curiously remains a pleasure ... 😂

I will meet you tomorrow at 12:30 pm for new adventures with all my friends!



Et voilà tous mes nouveaux modèles sont réunis sur le canapé, et il ne me reste plus qu'à leur trouver une petite place dans mes vitrines. L'occasion pour moi de réorganiser un petit peu ma collection, ce qui représente toujours un sacré boulot mais curieusement reste un plaisir ! C'est bizarre il n'y a qu'eux que ça ne me dérange pas de ranger...  😂

Je vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec tous mes amis !


See you soon
A bientôt
🐒🐒🐒
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment