8/24/20

A bunch of presents - part 5

A bunch of presents - part 5



Un tas de cadeaux - partie 5




cadeaux

Quel plaisir de voir tous ces cadeaux ! C'est Noël avant l'heure !
La Monchhichi Photogénic qui chevauche le Monchhichi Kapybarasan, le Monchhichi avec son joli tee-shirt, et la Monchhichi représentant le groupe K3, sont impatients de découvrir qui va se joindre à eux aujourd'hui... tiens, moi aussi 😜.

What a pleasure to see all these gifts! It's Christmas before time!
The Monchhichi Photogénic which rides the Monchhichi Kapybarasan, the Monchhichi with its pretty T-shirt, and the Monchhichi representing the group K3, are impatient to discover who will join them today ... well, me too😜 .




Prenons ce joli paquet dont l'emballage ma fait penser à un costume d'Arlequin !

Take this nice package whose packaging reminds me of a Harlequin costume!



Oh ce qu'elle est belle !!! On ne la voit pas bien mais je me doute de quel modèle il s'agit !

Oh what she is beautiful !!! We do not see it well but I suspect what model it is!


kiki monchhichi Maiko geisha collector rare kimono

Et voilà c'est bien elle, la belle Maiko ! Déjà j'ai une attirance toute particulière pour les modèles qui portent des costumes traditionnels, et je suis une fan inconditionnelle des jolies tenues Asiatiques ! Sa tenue est somptueuse, superbement travaillée et des couleurs chatoyantes, avec de jolies tongs. Quant à son visage, une merveille : sa peau blanchit, son maquillage, et le soin apporté à sa coiffure... je n'ai qu'un mot par la résumer, splendide !

And here it is, her, the beautiful Maiko! Already I have a particular attraction for models who wear traditional costumes, and I am an unconditional fan of pretty Asian outfits! Her outfit is sumptuous, superbly worked and shimmering colors, with pretty flip flops. As for her face, a marvel: her skin whitens, her makeup, and the care given to her hairstyle ... I have only one word to sum it up, splendid!


kiki monchhichi Maiko geisha collector rare kimono

La voici de dos, toute aussi sublime !

Here it is from the back, just as sublime!


kiki monchhichi Maiko geisha collector rare kimono

Si ses nouveaux copains sont ravis de l'accueillir, je le suis tout autant car elle est absolument magnifique !

C'est sur cette jolie note que nous allons vous laisser, mais n'hésitez pas à prolonger votre visite en découvrant les autres modèles de ma collection, les meubles confectionnés par mon père et mon fils, mes travaux couture et tricot pour habiller mes Kiki et Monchhichi sans oublier les innombrables aventures de nos petits amis ! Je vous retrouve demain dès 12h30 pour un prochain article !

If her new friends are delighted to welcome her, I am just as happy because she is absolutely magnificent!

It is on this beautiful note that we will leave you, but do not hesitate to extend your visit by discovering the other models from my collection, the furniture made by my father and my son, my sewing and knitting work to dress my Kiki and Monchhichi without forgetting the countless adventures of our little friends! I'll meet you tomorrow at 12:30 pm for a next article!


See you soon
A bientôt
💟💟💟

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments: