8/6/20

Pyjama fait main pour Kiki ou Monchhichi L-size

Pyjama fait main pour Kiki ou Monchhichi L-size

Handmade pajama for Kiki or Monchhichi L-size




Il y a quelques jours Sora vous présenté le pantalon de pyjama que je venais de lui faire. Seulement ça ne suffisait pas, il manquait un petit haut sympa..

A few days ago Sora presented you the pajama pants I had just made for him. That was not enough, he lacked a nice little top ..



kiki monchhichi chemise shirt couture handmade fait main vêtement

Il a donc fallu prendre les mesures de Sora, réfléchir aux tissus à employer, faire des croquis, et une fois la décision prise réaliser le patron. Pour faire cette petite chemise, j'ai choisi un jersey blanc pour apporter un peu de lumière que j'ai rehaussé au niveau des manches, du col et de la patte de boutonnage avec le tissu vichy. Je voulais ce rappel pour faire un réel ensemble.

So we had to take Sora's measurements, think about the fabrics to use, make sketches, and once the decision was made, make the pattern. To make this little shirt, I chose a white jersey to bring a little light that I enhanced at the sleeves, the collar and the button placket with the gingham fabric. I wanted this reminder to make a nice outfit.



kiki monchhichi chemise shirt couture handmade fait main vêtement pyjama

Voilà Sora est finalement prêt, il va pouvoir passer de douces nuits ! Au moment ou je rédige cet article, je me suis déjà lancée à faire une nouvelle tenue à Sora ! Si Bubbles et Diana m'accompagnent tout le temps, Sora se joint de plus en plus souvent à nous, alors il a lui aussi besoin de disposer de nouvelles tenues. Beaucoup de travail en perspective, mais quand on aime, on ne compte pas, et mes Kiki et Monchhichi non seulement je les aime, mais je les adore depuis... depuis que Kiki a montré sa jolie frimousse et qu'il est devenu mon compagnon d'enfance ! 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le commenter et le partager, et surtout revenez demain dès 12h30 pour découvrir quelles aventures vous réservent Bubbles, Diana et leurs amis !


Here Sora is finally ready, he will be able to spend sweet night! At the time of writing this article, I have already started making a new outfit to Sora! If Bubbles and Diana accompany me all the time, Sora is joining us more and more often, so he also needs to have new outfits. A lot of work in perspective, but when you love, you don't count, and my Kiki and Monchhichi, I love them ... since Kiki showed his pretty face and he became my childhood companion!

If you liked this article, do not hesitate to comment and share it, and above all come back tomorrow at 12:30 to find out what adventures await you Bubbles, Diana and their friends!


A bientôt
See you soon
🌞🌞🌞
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

3 comments:

  1. C'est super sympa de faire des tenues nous-mêmes pour tout ce petit monde! Après c'est pas facile quand on n'a pas les patrons (mais bon vous m'avez l'air d'être une sacrée couturière!!!). Pour ma part, ça fait plusieurs jours que je suis sur une tenue pour kiki vintage...C'est excitant je trouve :) J'ai hâte de la terminer...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou, oui c'est un vrai plaisir d'avoir un modèle en tête et de la réaliser. Je vous comprends, on est contente lorsque ça prend forme ;-)

      Delete
  2. bonjour, où faut-il aller pour avoir ce patron qui m'interesse de faire pour le kiki de ma petite fille merci

    ReplyDelete